Facebook Pixel
Main SR only Anker

Ellen von Unwerth. The Story of Olga

Édition de 1.000 exemplaires
Relié sous coffret de luxe, 13 x 17,2 in., 19,30 lb, 350 pages
US$ 1.500
Cette édition est épuisée. Merci de vous inscrire sur notre liste d’attente pour que nous puissions vous signaler la sortie d’un article similaire.
Le premier livre d’Olga est parti en un rien de temps... Cette fois, ne laissez pas passer votre chance de ramener l’héritière chez vous! Mise en scène dans un magnifique château français, cette nouvelle collaboration avec Ellen von Unwerth raconte en photos une histoire qui respire l’opulence, l’élégance et la luxure. Tandis qu’Olga, l’héroïne sexuellement candide, cherche des amants inopinés, The Story of Olga est un conte transgressif et irrésistible comme vous n’en avez jamais vu.

Édition collector limitée à 1.000 exemplaires numérotés et signés par Ellen von Unwerth

Olga l’insatiable

Une nouvelle débauche de luxure autour d’une truculente galerie de comparses

Olga est de retour! Après de premières escapades lubriques avec la complicité de Bettina Rheims pour le best-seller The Book of Olga sorti en 2008, l’héritière russe fait aujourd’hui équipe avec Ellen von Unwerth dans The Story of Olga, un récit photographique retraçant le parcours d’une jeune veuve prise d’un désir insatiable. Cette dernière recherche l’amour qu’elle trouvera dans des bras inattendus, loin des richesses et de l’extravagance dont elle était familière.

La quête d’Olga inverse le conte de fées traditionnel: l’héroïne n’a pas peur de ses fantasmes et vit son histoire d’amour à travers la recherche de la sensualité, jusqu’à l’heureux dénouement. Sous les ors d’un magnifique château rempli de tous les pièges que peuvent recouvrir la richesse et la séduction, Ellen von Unwerth et Olga Rodionova nous offrent de somptueuses images à la fois espiègles et sexy et donnent corps au luxe enviable des contes de fées et du désir moderne.

Parmi les artistes qu’Ellen von Unwerth a réunis pour ce projet, vous découvrirez Anna Trevelyan, jeune styliste originaire de Londres à l’esthétique unique et fascinante, à la fois sombre, provocante et sexuellement connotée, ainsi que Fabienne Eisenstein, chef décoratrice et extraordinaire accessoiriste qui a présidé aux rituels païens et aux extraordinaires scènes de dîner au château.

Édition collector limitée à 1.000 exemplaires numérotés et signés par Ellen von Unwerth

Également disponible dans deux Éditions d’art limitées à 125 exemplaires numérotés, comprenant un tirage d’art signé par Ellen von Unwerth
À propos de l’artiste

Ellen von Unwerth a travaillé comme top model pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’objectif et de devenir l’un des photographes de mode les plus demandés. Son travail a été publié dans d’innombrables magazines dont Vogue, Interview, Vanity Fair et i-D, et Victoria’s Secret, Banana Republic, Guess, Diesel et Chanel comptent parmi ses principales campagnes publicitaires.

Ellen von Unwerth.
The Story of Olga
Édition de 1.000 exemplaires
Relié sous coffret de luxe, 13 x 17,2 in., 19,30 lb, 350 pages
Ellen von Unwerth.
The Story of Olga
Édition de 1.000 exemplaires
US$ 1.500