Funk & Soul Covers
Relié, 11,5 x 11,5 in., 8,10 lb, 432 pages
US$ 70
Le psychédélisme croise le Black Power, la libération sexuelle coïncide avec la conscience sociale et le portrait de rue se frotte au dessin animé fantastique dans cet éblouissant ouvrage sur le groove. Complétée par une description du contexte culturel, une analyse stylistique et des entretiens avec les figures clés du milieu, cette anthologie réunit plus de 500 pochettes de disque légendaires qui ont mis en image la musique afro-américaine à son apogée.
Avis de nos clients (1)
Pochettes originales
L’âge d’or de la musique afro-américaine
Après le succès de Jazz Covers, ce nouveau poids lourd du groove rassemble plus de 500 pochettes légendaires conçues pendant l’âge d’or de la musique afro-américaine. Le psychédélisme croise le Black Power, la libération sexuelle coïncide avec la conscience sociale et le portrait de rue se frotte au dessin animé fantastique dans cette éblouissante anthologie en images du funk et de la soul.Cet ouvrage présente des classiques, des pochettes plus rares, et rend hommage à la manière dont chacune a su saisir le regard des mélomanes, mais aussi l’ambiance musicale d’une époque. Feuilletez-le, et découvrez les images exubérantes, audacieuses et simplement magnifiques qui ont mis les fans en transe, comme les mélodies inoubliables de Marvin Gaye, James Brown, Curtis Mayfield, Michael Jackson ou Prince ont changé le monde.
Enrichi d’entretiens avec les personnages clés de l’industrie, Funk & Soul Covers décrit aussi le contexte culturel et fournit des éléments d’analyse stylistique pour la plupart des pochettes choisies.
Funk & Soul Covers
Relié, 11,5 x 11,5 in., 8,10 lb, 432 pages
ISBN 978-3-8365-8876-8
Édition multilingue: allemand, anglais, français
Édition multilingue: allemand, anglais, français
Avis de nos clients (1)
LOVE IT!
Elina, octobre 27, 2021
Everything about this book was great - text, pictures...everything! It was a gift for my boyfriend, who plays in a band. So now this book weekly travels to band rehearsals as an inspiration book