Facebook Pixel
Main SR only Anker

Hugh Hefner’s Playboy

Édition de 1.500 exemplaires
Relié, 6 vol. sous coffret acrylicque avec morceau de pyjama et facsimilé, 8,8 x 12,3 in., 51,92 lb, 3506 pages
US$ 6.000
Cette édition est épuisée. Il arrive cependant que des exemplaires soient à nouveau disponibles. Merci de vous inscrire sur notre liste d’attente pour que nous puissions vous signaler s'il est possible d'acquérir cette édition ou un article similaire.
Enfilez votre smocking en velours et rejoignez Mr Hefner dans son évocation des débuts de l’empire qu’il a bâti autour de Playboy et de son influence explosive sur l’Amérique moderne. Cette autobiographie illustrée dévoile les grands moments des 25 premières années de Playboy.

Édition collector limitée à 1.500 exemplaires numérotés et signés par Hefner, présentés dans un coffret en plexiglas. Comprend un fac-similé du premier numéro de Playboy, dans l’édition de 1953, ainsi qu’un morceau de 7 x 7 cm du légendaire pyjama en soie de Hef, porté par le grand homme en personne.

Hugh M. Hefner

Une autobiographie illustrée, ponctuée par les grands moments des 25 premières années de Playboy
Voici l’histoire ultime de Playboy et de son créateur légendaire. Hugh Hefner présente son autobiographie illustrée, ainsi que les grands moments des 25 premières années du magazine Playboy. Sa vie personnelle et sa carrière, de ses débuts comme dessinateur jusqu’à l’étonnant succès de Playboy, sont racontées à travers le plus intime des portraits.

Cette somptueuse anthologie en 6 volumes rend hommage à la décadence, à l’élégance et à l’humour de cet unique magazine masculin et à ceux de son fondateur. L’ouvrage revient sur la grande époque de Playboy, de 1953 à 1979, à travers une sélection des posters centraux les plus chauds de chaque période, des textes signés par de grandes figures de la littérature telles que Gore Vidal, Normal Mailer, Jack Kerouac et Ray Bradbury, et certaines des interviews les plus importantes parues dans Playboy, comme celles de Martin Luther King, John Lennon, Richard Nixon et Roman Polanski.

Une mine de documents inédits tirés des archives d’Hefner, comprenant des œuvres originales, des dessins, des lettres et 700 pages d’une autobiographie racontant sa jeunesse, son service militaire, ses débuts comme dessinateur, ses nombreuses petites amies ou sa consécration avec Playboy. Une large sélection de photos personnelles – pour la plupart jamais montrées –, y compris des clichés des coulisses du Manoir Playboy, des Playboy Clubs et du «Big Bunny Jet».
 
  • Limité à 1.500 coffrets, tous numérotés et signés par Hugh Hefner
  • Six volumes, soit 3.506 pages en tout, présentés dans un coffret en plexiglas de 10 mm d’épaisseur
  • Comprend 59 des posters centraux les plus chauds, en taille réelle, et l’intégralité des 312 couvertures des 25 premières années du magazine
  • Un panorama très complet des compositions et illustrations de tous les grands artistes et photographes de Playboy
  • Contient une édition fac-similé du premier numéro révolutionnaire de Playboy, avec la photo mythique de Marilyn Monroe nue
  • Le texte d’Hefner en anglais, également traduit en français, allemand et espagnol
  • Bonus spécial: un morceau de 7 x 7 cm du légendaire pyjama en soie de Hef!
À propos de l’éditeur et l’auteur

Hugh Marston Hefner (1926-2017), fondateur du magazine Playboy, fut un ardent défenseur des droits civiques, de la liberté d’expression et de la liberté sexuelle. Après avoir lancé la revue depuis sa cuisine en 1953, Hefner devient une figure intellectuelle d’avant-garde qui aida à faire évoluer les mœurs sociales et sexuelles aux États-Unis, publiant des écrivains majeurs tels que James Baldwin, Norman Mailer et Jack Kerouac, et des entretiens inédits avec Martin Luther King Jr. et Fidel Castro notamment.

Hugh Hefner’s Playboy
Édition de 1.500 exemplaires
Relié, 6 vol. sous coffret acrylicque avec morceau de pyjama et facsimilé, 8,8 x 12,3 in., 51,92 lb, 3506 pages
Robert Crumb’s Sex Obsessions (Limited Edition)

Robert Crumb’s Sex Obsessions

US$ 1.000