Facebook Pixel
Main SR only Anker

Design Industriel A–Z

Relié, 5,5 x 7,7 in., 2,61 lb, 616 pages
US$ 20
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour être informé de la disponibilité de ce titre:
De l’appareil photo à la batterie de cuisine, de Lego à Lamborghini, découvrez les décideurs et les concepteurs du design industriel dans Industrial Design A–Z. Cette édition revue et mise à jour aborde les designers singuliers, les entreprises d’envergure mondiale et surtout tout ces produits géniaux qui ont su combiner une forme et une fonction de façon à transformer nos vies quotidiennes.

«Voici une excellente étude, bien présentée, avec de magnifiques photographies.»

Antique Dealer Newspaper

Quand la beauté rejoint l’utilité

Ce design industriel qui modèle nos vies

Si l’évolution de votre téléphone, la forme de votre brosse à dents ou l’histoire de votre machine à laver éveillent un tant soit peu votre curiosité, vous vous plongerez avec le plus grand intérêt dans cette édition complète et mise à jour d’Industrial Design A–Z.

Retraçant l’histoire du design industriel depuis la Révolution industrielle jusqu’à nos jours, le livre révèle les synergies de forme et de fonction qui jouent sur notre vie quotidienne. Depuis l’appareil photo jusqu’aux ustensiles de cuisine, en passant par les Lego ou la Lamborghini, nous partons à la rencontre de designers singuliers, d’entreprises d’envergure mondiale et surtout de tous ces produits de génie qui ont trouvé leur place à chaque instant de notre vie.

Aux côtés des célèbres designers, comme Marc Newson et Philippe Starck, et des grandes marques internationales, telles que Braun et Apple, des nouveaux venus moins connus, parmi lesquels Brompton Bicycles, concepteur de vélos pliants, et le fabricant d’éoliennes Enercon, témoignent d’une production au rythme effréné qui est celui du design, tout en répondant aux priorités et aux défis actuels les plus impérieux en y adaptant leur créativité.
À propos de l’éditeur

Charlotte & Peter Fiell font autorité dans le domaine du design et ont écrit plus de soixante livres sur le sujet. Ils sont notamment spécialistes du transport sous toutes ses formes. Ils donnent aussi des conférences et des cours en tant que formateurs invités, organisent des expositions et font profiter de leur expertise les fabricants, musées, salles des ventes et grands collectionneurs dans le monde entier. Ils ont cosigné de nombreux livres TASCHEN, notamment 1000 Chairs, Design du 20e siècle, Design Industriel A-Z, 1000 Lights et Design scandinave. Ils ont aussi édité la collection Decorative Art de TASCHEN, la collection domus 1928-1999 en 12 tomes et, plus récemment, l’ouvrage en deux volumes Ultimate Collector Cars.

Design Industriel A–Z
Relié, 5,5 x 7,7 in., 2,61 lb, 616 pages
Bibliotheca Universalis: la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l’éclectisme de l’univers TASCHEN !
Design Industriel A–Z
US$ 20
Registre pour les informations de disponibilité