Facebook Pixel
Main SR only Anker

Roy Stuart. The Leg Show Photos. Embrace Your Fantasies/Getting Off

Relié, 8,1 x 10,6 in., 3,55 lb, 268 pages
US$ 50
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour être informé de la disponibilité de ce titre:
Entre 1987 et 2001, Dian Hanson, alors éditrice du magazine Leg Show, et le photographe Roy Stuart collaborèrent sur plus de 100 séances photo fétichistes. Fidèles à la philosophie sans tabou de Stuart, ces images montrent le sexe de façon authentique, célébrant souvent la masturbation des femmes, parfois jusqu’à l’orgasme. Ce volume réunit le meilleur de ces sessions, accompagné du texte original écrit par Hanson pour Leg Show.

Le plaisir au féminin

Au menu du volume 2 de la série Embrace Your Fantasies: émancipation et orgasme

Entre 1987 et 2001, Dian Hanson, alors éditrice du magazine Leg Show, et le photographe Roy Stuart collaborèrent sur plus de 100 séances photo fétichistes. Fidèles à la philosophie sans tabou de Stuart, ces images montrent le sexe de façon authentique, célébrant souvent la masturbation des femmes, parfois jusqu’à l’orgasme.

Stuart trouvait absurde que tant de jeunes femmes ne sachent pas comment atteindre efficacement l’orgasme. Il y avait là un relent d’inégalité homme/femme. C’est ainsi qu’il mit de côté dans son studio un certain nombre de vibrateurs hyper puissants et, durant un processus éducatif étalé sur plusieurs semaines souvent, préalable à la séance photo, il encouragea ses modèles potentiels à expérimenter ces objets pour découvrir ce qui leur donnerait le plus de plaisir. Quand lui et Hanson discutèrent de ces séances, il crut bon de demander si la masturbation était admise. L’éditrice comprit entre les lignes que le modèle avait acquis les compétences nécessaires, et voudrait le démontrer. La réponse fut alors, et toujours, oui.

Getting Off, second volume de la série Embrace Your Fantasies, dévoile le meilleur de ces séances photo accompagné des textes originaux de Leg Show signés Hanson. Toutes les images sont issues des négatifs originaux, récupérés par chance dans les archives du magazine après l’arrêt de sa publication, en 2012. Joignez-vous une fois encore à cette exploration de la liberté sexuelle des années 1990, et à une façon unique de célébrer la puissance des femmes.
À propos de l’éditrice et l’auteure

Dian Hanson a dirigé différents magazines masculins entre 1976 et 2001, dont Juggs, Outlaw Biker et Leg Show, avant de prendre la tête de la collection sexy de TASCHEN. Parmi ses ouvrages, citons la série consacrée aux «parties du corps», mais aussi The Art of Pin-up, Psychedelic Sex et Ren Hang.

À propos du photographe

Installé à Paris et fort de sa réputation de grand maître de la photographie érotique Roy Stuart a exposé son œuvre dans de nombreuses galeries à travers le monde. Il a déjà publié quelques best-sellers chez TASCHEN, avant même cette collection d’histoires de fantasmes aussi érotiques que subversifs.

Roy Stuart. The Leg Show Photos. Embrace Your Fantasies/Getting Off
Relié, 8,1 x 10,6 in., 3,55 lb, 268 pages
Roy Stuart. The Leg Show Photos. Embrace Your Fantasies/Getting Off
Roy Stuart.
The Leg Show Photos.
Embrace Your Fantasies/Getting Off
US$ 50
Roy Stuart. The Leg Show Photos. Embrace Your Fantasies/Getting Off
Registre pour les informations de disponibilité