Facebook Pixel
Main SR only Anker

The Big Book of Pussy 3D

Relié, avec lunettes 3D, 11 x 11 in., 4,70 lb, 220 pages
US$ 40
Plongez comme jamais dans l’exploration profonde des parties intimes de la femme. Chaussez vos lunettes anaglyphes bleu et rouge pour pénétrer dans cette édition actualisée du Big Book of Pussy de Dian Hanson, qui prend toute son ampleur en trois dimensions et comprend 110 photographies, dont certaines inédites, spécialement réservées pour cette version.

L’origine du monde

Le minou mis à nu dans une généreuse 3-D
D’abord le Big Book of Breasts, puis le Big Penis Book, le Big Book of Legs et l’imposant Big Butt Book. Il ne manquait plus qu’une exploration approfondie des parties intimes féminines, ce précieux orifice que l’homme cherche à fuir pendant neuf mois et passe le reste de sa vie à essayer de réinvestir. Que rêver de mieux, ensuite, que The Big Book of Pussy 3-D?

À travers 220 pages et 110 photos noir et blanc converties en 3-D de luxe par le petit génie Jon Schnitzer et son équipe de la Brain Factory, le Big Book of Pussy 3-D contient les photos du volume original, mais aussi beaucoup de photos inédites, en exclusivité pour cette édition. Comme pour les autres livres consacrés aux parties du corps en 3-D, le rendu spécial, à peine sensible sur la page, révèle toute son ampleur dès qu’on chausse les lunettes anaglyphes bleu et rouge insérées dans chaque livre.

Que les fans de la chatte version jungle luxuriante notent que les poils constituent un des meilleurs sujets pour la vision 3-D et ont nécessité une conversion manuelle méticuleuse pour un résultat touffu à souhait.
À propos de l’éditrice

Dian Hanson a dirigé différents magazines masculins entre 1976 et 2001, dont Juggs, Outlaw Biker et Leg Show, avant de prendre la tête de la collection sexy de TASCHEN. Parmi ses ouvrages, citons la série consacrée aux «parties du corps», mais aussi The Art of Pin-up, Psychedelic Sex et Ren Hang.

The Big Book of Pussy 3D
Relié, avec lunettes 3D, 11 x 11 in., 4,70 lb, 220 pages