Facebook Pixel
Main SR only Anker

David LaChapelle. Artists & Prostitutes

Édition de 2.500 exemplaires
Relié sous coffret de luxe, 13,6 x 19,7 in., 43,33 lb, 698 pages
US$ 6.000
Cette édition est épuisée. Il arrive cependant que des exemplaires soient à nouveau disponibles. Merci de vous inscrire sur notre liste d’attente pour que nous puissions vous signaler s'il est possible d'acquérir cette édition ou un article similaire.
Célébrité surréaliste, réalisme capitaliste, cette publication SUMO saisit les performances de haut vol et la pop saturée du photographe David LaChapelle. Cet imposant volume de 698 pages présente ses œuvres les plus mémorables, dont ses portraits de Paris Hilton, Pamela Anderson, Tupac Shakur et Elizabeth Taylor. Limité à 2.500 exemplaires dans le monde, numérotés et signés par LaChapelle, Artists & Prostitutes est un ouvrage à sensations contemporain doté de toute la majesté d'un chef-d'œuvre de la Renaissance.

Édition limitée à 2.500 exemplaires numérotés et signés par David LaChapelle

Le Fellini de la photographie

Édition limitée à 2.500 exemplaires, numérotés et signés par David LaChapelle!

Qui est la star incontestée de la photographie? C’est l’inimitable David LaChapelle, le photographe dont le style singulier se reconnaît au premier coup d’œil. Il a photographié des personnalités aussi différentes que Tupac Shakur, Madonna, Amanda Lepore, Eminem, Philip Johnson, Lance Armstrong, Pamela Anderson, Lil’ Kim, Uma Thurman, Elizabeth Taylor, David Beckham, Paris Hilton, Leonardo DiCaprio, Hillary Clinton, Muhammad Ali ou Britney Spears, entre autres. Celui que l’on a un jour baptisé le Fellini de la photographie a travaillé pour les titres les plus prestigieux de la presse internationale et a fait l’objet de plusieurs expositions dans de nombreuses galeries comme dans les plus grandes institutions culturelles du monde entier.

Ce livre format XL de 698 pages rend hommage à l’art à la fois extraordinaire et visionnaire de LaChapelle à travers des photos éclatantes pleine page, qui illustrent le meilleur de son travail jusqu’à aujourd’hui. Cette édition limitée, débordant de mises en scène spectaculaires et saturée de couleurs dont LaChapelle a le secret, célèbre le photographe le plus audacieux et le plus ambitieux de l’histoire du portrait.

Toutes les illustrations couleur sont reproduites selon le procédé de la séparation des couleurs en Pan4C, la meilleure technique de reproduction actuelle, qui offre une intensité et une gamme de couleurs incomparables.
À propos de l’artiste

Il n’avait pas encore quitté le lycée que David LaChapelle se voyait déjà offrir son premier travail par Andy Warhol qui l’a engagé pour le magazine Interview. Ses clichés ont été exposés dans de nombreux musées et galeries, dont les galeries Tony Shafrazi et Deitch Projects à New York et au Barbican Museum de Londres. Ses photos sans concession de célébrités et de la pop culture contemporaine ont été publiées à la une ou à l’intérieur de magazines comme les Vogue italien et français, Vanity Fair, Rolling Stone ou i-D. Ces dernières années, LaChapelle a élargi son champ artistique en se tournant vers les clips musicaux, le spectacle live et la réalisation de documentaires.

David LaChapelle. Artists & Prostitutes
Édition de 2.500 exemplaires
Relié sous coffret de luxe, 13,6 x 19,7 in., 43,33 lb, 698 pages