Facebook Pixel
Main SR only Anker

National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans. Europe

Relié, 10.6 x 14.7 in., 7.87 lb, 336 pages
US$ 70
Édition: Anglais
Disponibilité: En stock
Le voyage photographique ultime à travers l’Europe raconté par le magazine le plus populaire au monde. Adapté de notre monumental Tour du monde en 125 ans, et dévoilant encore plus de clichés inédits issus des archives du National Geographic, ce trésor iconographique explore la beauté, la complexité, la variété, les cités historiques et les paysages insolites de la belle Europe.

De l’Islande à l’Italie

L’Europe photographiée par les meilleurs

Depuis plus de cinq générations, le magazine National Geographic informe et fascine ses lecteurs par ses photos incroyables et ses histoires passionnantes réunies des 4 coins du monde et des océans les plus profonds. Inspiré de notre monumental Tour du monde en 125 ans, ce volume rassemble plus de 200 images captivantes tirées des archives historiques du National Geographic, dont près de 40 inédites. Abordant voyage, histoire, culture, sujets de société et préservation, ce recueil époustouflant témoigne de l’esprit et de la diversité de l’Europe et rend un hommage unique au magazine de photo le plus célèbre du monde.

Pionnier du reportage photographique, le National Geographic n’a cessé de repousser les limites techniques du métier pour distraire et instruire ses millions de fidèles lecteurs. Notre périple transcontinental à travers le temps et l’espace nous mène dans tous les recoins de l’Europe, des sommets enneigés de la Finlande à l’écume savonneuse des discothèques d’Ibiza, des eaux bleues et sereines des îles grecques aux fresques pariétales de Lascaux, dans le Sud de la France. On assiste à une éruption ébouriffante sur l’île de Surtsey, en Islande, où les éclairs déchirent des nuages crachés par le volcan, qu’ils teintent de mauves irréels, on se perd parmi les fleurs et les fichus des babouchkas sur le marché de Volgograd, en Russie, on suit prudemment des grimpeurs qui franchissent une crevasse dans l’Oberland bernois. En cours de route, on s’imprègne de la culture de certaines des plus belles villes au monde: Paris, Rome, Berlin, Londres, Vienne, Stockholm, Moscou et bien d’autres.

National Geographic. Europe n’oublie aucun joyaux fameux ni trésor caché de l’Europe dans ce voyage ultime à travers le Vieux Continent. Grâce à ses clichés anciens en noir et blanc, aux autochromes, puis aux photos numériques, sans oublier le Kodachrome à son apogée, cet ouvrage célèbre la puissance de la photographie tout en offrant un périple unique au cœur de l’âme européenne.
À propos de l’éditeur

Reuel Golden, ancien rédacteur en chef du British Journal of Photography, est l’éditeur des titres TASCHEN consacrés à la photo, parmi lesquels Mick Rock: The Rise of David Bowie, New York et Londres de la collection «Portrait d’une ville», Andy Warhol. Polaroids, The Rolling Stones, Her Majesty, The Beautiful Game. Le football des années 1970, les ouvrages autour du National Geographic et le David Bailey SUMO.

National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans. Europe
Relié, 10.6 x 14.7 in., 7.87 lb, 336 pages
ISBN 978-3-8365-6880-7
Édition: Anglais
National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans. Europe
National Geographic.
Le Tour du monde en 125 ans.
Europe
US$ 70
National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans. Europe