Facebook Pixel
Main SR only Anker

National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans

Relié, 3 vol. sous coffret, 11 x 15.4 in., 38.27 lb, 1404 pages
US$ 499
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour être informé de la disponibilité de ce titre:
Sans relâche, le National Geographic façonne et renouvelle notre vision et notre compréhension du monde. Ce trésor en trois volumes, entièrement composé à partir des archives du magazine, présente des photos et des reportages rares et réputés qui parlent autant de voyage que de faune, de science, d’histoire, de culture et de préservation. Divisée en trois parties – Amériques et Antarctique, Europe et Afrique, Asie et Océanie – cette précieuse édition limitée est un parfait abrégé de la planète Terre.

Édition limitée à 125.000 exemplaires pour le monde entier!

À la découverte de la planète depuis 1888

Un voyage dans le temps en compagnie du magazine le plus apprécié dans le monde

Depuis 5 générations, le magazine National Geographic nous éblouit et nous instruit avec ses photographies sublimes, ses illustrations et ses récits palpitants rapportés des quatre coins de la planète. Mêlant tour à tour le voyage, la faune et la flore, l’histoire, la culture et la protection de l’environnement, la revue pionnière de la National Geographic Society fascine des millions de lecteurs et leur insuffle l’envie d’explorer notre planète pour mieux la connaître. À l’occasion de son 125e anniversaire, le National Geographic a ouvert l’intégralité de ses archives à TASCHEN. Ainsi sont nés les trois fabuleux volumes retraçant la formidable aventure du magazine à travers le temps. Leurs images, dont bon nombre n’ont encore jamais été publiées, sont aussi riches, puissantes et truculentes que notre monde lui-même.

Notre voyage transcontinental débute aux Amériques et en Antarctique (volume 1), traverse l’Atlantique pour explorer l’Europe et l’Afrique (volume 2) puis vogue à travers l’océan Indien afin de sillonner l’Asie et l’Océanie (volume 3). Des premières images évocatrices en noir et blanc aux plaques autochromes, de l’âge d’or du Kodachrome à l’ère numérique, National Geographic a inventé l’esthétique du photoreportage tout en repoussant toujours plus loin les limites techniques de la photographie. Les lecteurs découvriront comment la revue a évolué, passant d’une vision romantique du monde (les sujets posant avec le sourire) à des thématiques toujours plus pointues reflétant les troubles politiques, les problématiques sociétales et les menaces qui pèsent sur l’environnement. Naturellement, le voyage ne serait pas complet sans une sélection des plus beaux clichés sous-marins et animaliers qui ont fait la renommée du magazine. Cet ouvrage exceptionnel est un investissement culturel à préserver, à partager et à transmettre aux futures générations.

Caractéristiques:
À propos de l’éditeur

Reuel Golden, ancien rédacteur en chef du British Journal of Photography, est l’éditeur des titres TASCHEN consacrés à la photo, parmi lesquels Mick Rock: The Rise of David Bowie, New York et Londres de la collection «Portrait d’une ville», Andy Warhol. Polaroids, The Rolling Stones, Her Majesty, The Beautiful Game. Le football des années 1970, les ouvrages autour du National Geographic et le David Bailey SUMO.

National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans
Relié, 3 vol. sous coffret, 11 x 15.4 in., 38.27 lb, 1404 pages
National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans
National Geographic.
Le Tour du monde en 125 ans
US$ 499
National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans
Registre pour les informations de disponibilité