Jane & Serge. Un album de famille
Relié sous coffret, avec affiche, autocollant et autres bonus, 9,8 x 8,1 in., 2,55 lb, 176 pages
US$ 60
Laissez-vous embarquer dans l’histoire d'amour terriblement romantique et très médiatisée entre le compositeur-interprète français Serge Gainsbourg et l’actrice britannique Jane Birkin, avec ce document intime sur leur relation. Les photos du couple prises par le frère de Jane, Andrew Birkin, dévoilent des moments précieux de leur quotidien, et sont accompagnées d’objets exclusifs parmi lesquels une affiche, des tirages photo, des autocollants et un écusson brodé à épingler sur votre cœur.
Je t’aime... moi non plus
L’album de famille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg
La très médiatique histoire d’amour entre le chanteur Serge Gainsbourg et l’actrice britannique Jane Birkin a fait fantasmer toute une génération. Dès les premiers instants, la rencontre entre Jane et Serge sur un plateau de tournage en 1968 a fait des étincelles. Ils passeront les douze années suivantes ensemble, union passionnée qui donnera naissance au duo polémique «Je t’aime… moi non plus» (dont les paroles explicites et les gémissements orgasmiques ont causé un tel scandale que le Vatican l’a déclaré offensant), et, en 1971, au légendaire album «Melody Nelson», ainsi qu’à leur fille, Charlotte, qui deviendra à son tour une célèbre actrice.Andrew Birkin, le frère de Jane, a passé beaucoup de temps avec Jane et Serge, de leur rencontre jusqu’à leur séparation en 1980. Photographe passionné, il a pris pendant ces années des milliers de photos de famille spontanées. Les clichés de Birkin, dont l’immense majorité n’a jamais été publiée, nous offrent une vision intime de la vie quotidienne du couple et nous ramènent à une époque que nous avons longtemps idolâtrée. Même si plus de trente ans se sont écoulés depuis que le couple s’est séparé, et plus de deux décennies depuis que Serge a quitté ce monde, la passion pour Jane et Serge ne s’est jamais démentie. Ce trésor entretiendra encore la flamme de cet amour qui ne s’éteindra jamais.
Conçu par M/M (Paris), l’album photo se présente sous une couverture plastique transparente qui renferme aussi les extras suivants:
- Un livret avec une introduction de Jane Birkin et le récit des souvenirs qu’Andrew Birkin a gardés de Jane et Serge, illustré par des photos d’enfance de la famille Birkin
- un livret de planches-contacts
- un poster dépliant
- 5 photos
- une planche d’autocollants
- un écusson brodé
Jane & Serge. Un album de famille
Relié sous coffret, avec affiche, autocollant et autres bonus, 9,8 x 8,1 in., 2,55 lb, 176 pages