Facebook Pixel
Main SR only Anker

Keel's Simple Diary Volume Two (black)

Couverture souple avec ruban marque-page, 4,6 x 6,5 in., 0,48 lb, 136 pages
US$ 15
Édition: anglais
Disponibilité: En stock
Dans un monde où les produits sont démodés sitôt demandés, où la communication sans fil ne signifie pas sans chaînes, nous avons besoin d’outils simples. Keel’s Simple Diary™ offre un support à ceux qui n’ont pas le temps de se poser des questions, pour consigner facilement les petits et grands moments de leur vie. Cela procure le plaisir d’une réponse rapide et le sentiment de faire, si ce n’est tout juste, au moins un peu plus juste qu’avant.

Keel’s Simple Diary™

Le best-seller de TASCHEN
Dans un monde où les produits sont démodés sitôt demandés, où la communication sans fil ne signifie pas sans chaînes et où même les accessoires se font accessoiriser, nous avons besoin d’outils simples: un livre qui nous aide à regarder au-dedans, surchargés que nous sommes au-dehors.

Il y a au moins 3 raisons pour lesquelles la plupart des gens ne tiennent pas de journal intime, même s’ils ont essayé quelquefois:

1. Chaque jour ne comporte pas forcément d’événement marquant.
2. Écrire exige une grande discipline.
3. Rétrospectivement, ce qu’on a écrit peut être embarrassant.

Keel’s Simple Diary™ offre un support à ceux qui n’ont pas le temps de se poser des questions, pour consigner facilement les petits et grands moments de leur vie. Cela procure le plaisir d’une réponse rapide et le sentiment de faire, si ce n’est tout juste, au moins un peu plus juste qu’avant.

Ce livre déjà culte déborde de philosophie rafraîchissante et de sagesse originale. Keel’s Simple Diary™ amuse, aide à se concentrer et tient compagnie.

«Une présentation qui agit comme une drogue, et des textes curieux qui offrent au lecteur des outils simples pour rendre compte quotidiennement de votre vie, de façon originale et mémorable, sans subir l’angoisse de la page blanche.» — Publishers Weekly, New York
À propos de l’auteur

Philipp Keel est un artiste et un écrivain de renommée internationale. Il a avant tout été influencé par Fellini, Sendak, Steinberg et les palmiers (mais pas forcément dans cet ordre-là…). C’est l’auteur de la série All About Me qui cartonne en librairie avec plus de trois millions d’exemplaires parus. Une partie des photos et des textes de Keel a été publiée dans Look At Me, Color et AISA – Images from an Imaginary Continent.

Keel's Simple Diary Volume Two (black)
Couverture souple avec ruban marque-page, 4,6 x 6,5 in., 0,48 lb, 136 pages
ISBN 978-3-8365-1801-7
Édition: anglais
Keel's Simple Diary Volume Two (black)
Keel's Simple Diary Volume Two (black)
US$ 15
Keel's Simple Diary Volume Two (black)