Facebook Pixel
Main SR only Anker

Nouveaux intérieurs new-yorkais

Relié, 9,4 x 12,4 in., 5,10 lb, 300 pages
US$ 40
À New York, la sobriété extérieure d’un immeuble d’appartements ou d’un «brownstone»
dissimule parfois des possibilités infinies. Cette brillante collection de photographies vous ouvre les portes des demeures les plus fabuleuses de la Grosse Pomme, choisies avec soin par Angelika Taschen. Ces intérieurs aux styles variés incarnent tous l’énergie créative de New York, une force magnétique qui continue à attirer les artistes du monde entier.

A vous, New York!

Vues intérieures de l’une des métropoles mondiales les plus trépidantes

Bien que beaucoup de choses aient changé à Big Apple depuis la parution du premier New York Interiors chez TASCHEN il y a plus de 10 ans, c’est toujours le mélange affriolant de constructeurs et de courtiers futés qui confère à la ville sa personnalité. Les Interiors en sont la plus belle preuve. New York a toujours exercé une réelle fascination sur les créateurs. Cependant, depuis le 11 septembre 2001, les idées sont plus recherchées que les finances, comme en témoigne la grande affluence de graphistes, architectes d’intérieur, artistes, galeristes et collectionneurs d’art. Et en face de Manhattan, sur l’autre rive du fleuve Hudson, il est possible de vivre confortablement à Brooklyn dans des quartiers aux prix abordables comme Williamsburg, à l’écart d’une vie à cent à l’heure.

L’éditrice Angelika Taschen a sélectionné personnellement cette nouvelle collection d’intérieurs intéressants et variés et nous fait découvrir les appartements d’artistes comme Terence Koh et Julian Schnabel, du musicien Rufus Wainwright, de la star du porno Vanessa del Rio, de l’actrice Julianne Moore et de bien d’autres encore. Tous représentent l’art de vivre multiple et fascinant des New-Yorkais.
Textes de

Auteur spécialisé dans le design, l’architecture, la civilisation et les voyages, Peter Webster écrit des articles comme journaliste free-lance. Ses travaux ont paru dans des magazines tels Interior Design et Travel + Leisure. Il a travaillé comme rédacteur pour Departures, House Beautiful et Elle Décor. Il est devenu récemment rédacteur en chef d'Absolute Magazine. Webster vit à Brooklyn, New York.

À propos de l’éditrice

Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg où elle a présenté sa thèse de doctorat en 1986. Elle a travaillé pour TASCHEN dès 1987 et a publié de nombreux titres sur l'art, l'architecture, la photographie, le design, les voyages et l'art de vivre.

Nouveaux intérieurs new-yorkais
Relié, 9,4 x 12,4 in., 5,10 lb, 300 pages
Nouveaux intérieurs new-yorkais - Indisponible
Nouveaux intérieurs new-yorkais
US$ 40
Nouveaux intérieurs new-yorkais - Indisponible