Facebook Pixel
Main SR only Anker

NYT. 36 Hours. Londres & au-delà

Couverture souple, reliure en tissu, 5,4 x 7,7 in., 0,41 lb, 80 pages
US$ 10
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour être informé de la disponibilité de ce titre:
Offrez-vous le meilleur de l’Angleterre en seulement un week-end. Des pubs traditionnels aux restaurants légendaires, des galeries branchées aux parcs les plus sauvages et les plus beaux, cet opus de la série «36 Hours», consacré à Londres, rassemble le meilleur de ce que la capitale offre en matière culturelle, historique, gastronomique, y compris de sublimes virées hors de la ville vers Oxford, Cambridge et l’île de Skye.

La Grande-Bretagne
en un week-end

Petite virées dans Londres et sa région

Capitale contemporaine à la vie trépidante autant que centre historique et culturel vénérable, Londres séduit les voyageurs par ses opportunités infinies qui remplissent et pimentent sans peine un week-end. Désormais, avec l’aide du New York Times et de ses journalistes et photographes spécialistes du voyage, vous pouvez affiner vos choix et écarter de votre programme les lieux touristiques vus et revus pour voir le meilleur de l’Angleterre en seulement 36 heures.

Des musées remplis de trésors aux galeries branchées, des pubs traditionnels et des hauts lieux du théâtres aux petites cantines à la vue imprenable ou aux restaurants légendaires, découvrez le meilleur de cette capitale mondiale vibrante à travers une sélection d’itinéraires bien remplis, comprenant des propositions centrées sur un thème ou une région, comme le Londres littéraire, le Londres en famille, l’Est londonien ou Hampstead. Et si vous avez le temps de vous aventurer plus loin, vous pourrez choisir parmi une sélection de magnifiques virées d’un week-end, depuis les Highlands en Écosse jusqu’aux villages paisibles du Pays de Galles, des clochers d’Oxford aux festivités sans fin de Brighton.

Destinations proposées: Londres, Londres littéraire, L'Est londonien, Londres en famille, Hampstead, Brighton, Oxford, Cambridge, Birmingham, Liverpool, le Sud du Pays de Galles, Édimbourg, Glasgow, et les Highlands & l’île de Skye.

D'Abou Dhabi à Zürich, fiez-vous à la collection 36 Hours du New York Times chez TASCHEN pour votre prochain voyage.
À propos de l’éditrice

Barbara Ireland dirige les collections de guide de voyage 36 Hours, Explorer et la prochaine série Cultured Traveler, en collaboration avec le New York Times et TASCHEN. Écrivaine et éditrice vivant dans le nord de l’État de New York, elle a auparavant été rédactrice adjointe des pages «Voyage» et rédactrice adjointe des éditoriaux au New York Times. Diplômée de l’université de Cornell, elle a étudié à l’école de journalisme John S. Knight de l’université de Standford.

The New York Times 36 Hours.
Londres & au-delà
Couverture souple, reliure en tissu, 5,4 x 7,7 in., 0,41 lb, 80 pages
The New York Times 36 Hours.
Londres & au-delà
US$ 10
Registre pour les informations de disponibilité