Facebook Pixel
Main SR only Anker

Great Escapes Africa. The Hotel Book. 2019 Edition

Relié, 9,4 x 11,9 in., 5,24 lb, 360 pages
US$ 60
Édition multilingue:
Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: juin 2021
Parcourez l’Afrique de long en large avec ce guide actualisé des plus beaux hôtels du continent. Grâce à son œil pour ce «petit quelque-chose» qui fait toute la différence dans un intérieur, Angelika Taschen nous emmène découvrir des joyaux cachés, dont elle dresse le portrait avec de nombreuses photos et des informations clé. Un trésor d’inspiration pour vos futurs voyages africains.

Bonjour l’Afrique!

Les plus belles escapades, du Maroc à l'Afrique du Sud

De la mer Méditerranée à l’océan Indien, des immensités du Sahara à l’archipel du Cap-Vert, l’Afrique a de quoi remplir une vie de voyages et d’aventures. Que vous y allez pour la toute première fois ou que vous soyez un habitué, ce continent vous offre pas moins de 54 pays d’une extraordinaire diversité, des métropoles créatives, une faune et des ciels nocturnes d’une incomparable pureté, ainsi que l’émouvante sensation d’un retour aux origines.

Au gré de ce périple visuel à travers l’Afrique, nous découvrons des paysages de carte postale, une culture riche et des intérieurs incroyables, par une porte qui s’ouvre ou la fenêtre entrebâillée des hôtels les plus époustouflants du continent. Angelika Taschen nous emmène visiter ces joyaux cachés au Mozambique, en Afrique du Sud et en Éthiopie; sur une plantation de café en Tanzanie, où les hôtes peuvent savourer leur Arabica fraîchement torréfié dans un environnement à couper le souffle. Nous pénétrons avec elle dans le légendaire Mount Nelson Hotel au Cap, peint en rose à la fin de la Première Guerre mondiale, qui a depuis accueilli bien des adeptes de la méditation, et nous aventurons jusqu’au campement itinérant du Serengeti Safari Camp, quelques tentes montées et démontées toute l’année au gré de la migration des animaux sauvages.

Dans ce guide mis à jour, indispensable, chaque lieu de villégiature est présenté avec de magnifiques photos ainsi que des informations pratiques comme l’itinéraire pour s’y rendre, qui contacter et des conseils de lecture pour chaque destination.
À propos de l’éditrice

Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg où elle a présenté sa thèse de doctorat en 1986. Elle a travaillé pour TASCHEN dès 1987 et a publié de nombreux titres sur l'art, l'architecture, la photographie, le design, les voyages et l'art de vivre.

Textes de

Shelley-Maree Cassidy, rédactrice et spécialiste en marketing, a écrit deux ouvrages sur les hôtels du monde et collaboré à des articles de voyage pour divers magazines et revues. L'intérêt qu'elle porte aux hôtels lui a été transmis par sa famille, ses arrière-grands-parents ayant possédé certains des tous premiers hôtels de son pays, la Nouvelle-Zélande.

Christiane Reiter vit à Bruxelles où elle travaille comme auteur free-lance. Elle a étudié le journalisme à l’université d’Eichstätt et a travaillé comme rédactrice de voyages aux éditions Ringier à Munich et à Zurich. Elle a ensuite développé la rubrique voyages du Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung.

Great Escapes Africa. The Hotel Book. 2019 Edition
Relié, 9,4 x 11,9 in., 5,24 lb, 360 pages
ISBN 978-3-8365-7813-4
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Great Escapes Africa. The Hotel Book. 2019 Edition
Great Escapes Africa.
The Hotel Book.
2019 Edition
US$ 60
Great Escapes Africa. The Hotel Book. 2019 Edition