Facebook Pixel
Main SR only Anker

Great Escapes L'Amérique du Sud. Édition révisée

Relié, 9,4 x 11,9 in., 5,63 lb, 360 pages
US$ 40
Édition multilingue:
Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: En stock
Une édition revue et actualisée des hôtels les plus inspirants d’Amérique du Sud. Des plages idylliques de Bahia, au Brésil, à un ancien monastère restauré au Pérou, chacune de ces escapades raffinées est présentée à travers des photographies d’intérieur et d’extérieur. En complément: tarifs, services et coordonnées, ainsi que le livre incontournable adapté à chaque lieu.

Luxe latino

Les plus beaux hôtels, posadas et haciendas

Des glaciers d'un bleu cristallin aux rivages tropicaux baignés de soleil, des expéditions à travers les montagnes millénaires aux ruines chargées de mystère, l’Amérique du Sud est une destination de voyage spectaculaire. Abritant la plus haute chute d’eau ininterrompue du monde, la plus grande forêt vierge et la plus longue chaîne de montagnes, ce continent séduisant promet non seulement une incroyable abondance et variété de paysages, mais aussi une enivrante escapade culturelle pour les amateurs de musique, de danse, de littérature pleine de magie et d’histoires authentiques.

Avec un œil raffiné et des critères pointus, ce guide TASCHEN revu et actualisé présente les meilleurs hôtels de toute l’Amérique du Sud. Que vous aspiriez à un élégant lodge dans la pampa argentine, à une plage idyllique à Bahia, au Brésil, ou à un lieu de villégiature à nul autre pareil en Patagonie, au Chili, cet ouvrage réunit une collection incontournable de lieux stylés et luxueux. Chaque hôtel est présenté à travers des photographies d’intérieur et d’extérieur. En complément, leurs tarifs, leurs services et leurs coordonnées vous sont indiqués, ainsi que le livre parfait pour vous remettre de vos émotions, après une journée passée à visiter, à randonner ou profiter du bon air marin.
À propos de l’éditrice

Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg où elle a présenté sa thèse de doctorat en 1986. Elle a travaillé pour TASCHEN dès 1987 et a publié de nombreux titres sur l'art, l'architecture, la photographie, le design, les voyages et l'art de vivre.

À propos du photographe

Tuca Reinés est né et vit à São Paulo. Il collabore depuis plus de vingt ans avec différents magazines comme Vogue, Casa Vogue Brasil et Wallpaper*, parmi d’autres. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’architecture et son travail a fait l'objet de nombreuses publications, par exemple chez TASCHEN dans Intérieurs de la côte et Great Escapes South America.

À propos de l’auteure

Christiane Reiter vit à Bruxelles où elle travaille comme auteur free-lance. Elle a étudié le journalisme à l’université d’Eichstätt et a travaillé comme rédactrice de voyages aux éditions Ringier à Munich et à Zurich. Elle a ensuite développé la rubrique voyages du Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung.

Great Escapes L'Amérique du Sud. Édition révisée
Relié, 9,4 x 11,9 in., 5,63 lb, 360 pages
ISBN 978-3-8365-5569-2
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Great Escapes L'Amérique du Sud. Édition révisée
Great Escapes South America.
Updated Edition
US$ 40
Great Escapes L'Amérique du Sud. Édition révisée