Facebook Pixel
Main SR only Anker

100 Manga Artists

Relié, 5.5 x 7.7 in., 2.49 lb, 576 pages
US$ 20
Édition multilingue:
Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: mai 2021
Découvrez les petits nouveaux et les géants de la scène manga au Japon. Cette édition revue et actualisée présente les maîtres vénérés comme Osamu Tezuka, créateur d’Astro Boy, et Katsuhiro Otomo, créateur d’Akira, comme les jeunes talents tel Hajime Isayama, sans oublier leurs super stars imaginaires.

Manga-gnifique

D’Astro Boy à Akira: les grandes stars de la scène manga

Depuis la première édition TASCHEN de Manga Design, le phénomène de la bande dessinée japonaise a engendré des personnages encore plus captivants et des nouveaux talents en cascade. Cette édition revue et actualisée donne les dernières nouvelles des plus grands et des derniers créateurs et dessinateurs de la scène manga.

À travers un répertoire alphabétique, on découvre les grandes stars – réelles et imaginaires – d’un secteur aujourd’hui largement mondialisé, qui inspire les publicitaires, les réalisateurs, les créatifs et les millions de fans absolus, sans parler du style «cosplay», qui voit les passionnés de mangas, en costumes ultraperfectionnés, se rencontrer pour fêter leurs personnages préférés lors d’immenses rassemblements qui ont lieu de Los Angeles à Leipzig.

Des grands maîtres, tels qu’Osamu Tezuka, créateur d’Astro Boy, et Katsuhiro Otomo, créateur d’Akira, aux nouveaux talents tels que Hajime Isayama, chaque entrée comprend des informations biographiques et bibliographiques, des descriptions des principaux personnages et, bien sûr, une myriade de reproductions de pages et de couvertures des meilleurs mangas de chaque artiste.
100 Manga Artists
Relié, 5.5 x 7.7 in., 2.49 lb, 576 pages
ISBN 978-3-8365-2647-0
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Bibliotheca Universalis: la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l’éclectisme de l’univers TASCHEN !
100 Manga Artists (Bibliotheca Universalis)
100 Manga Artists
US$ 20
100 Manga Artists (Bibliotheca Universalis)