Facebook Pixel
Main SR only Anker

The Little Book of Captain America

Couverture souple, 4,7 x 6,5 in., 0,64 lb, 192 pages
US$ 10
Édition multilingue:
Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: En stock
Après avoir reçu un super-sérum expérimental, Steve Rogers devient un super-soldat qui lutte pour la liberté. Combattant engagé dans la Seconde Guerre mondiale ou meneur des Vengeurs, le plus patriote des héros de comics revient en force dans cet ouvrage!

Contre l’injustice… contre l’intolérance!

La sentinelle de la liberté

Il a fait son apparition fin 1940 dans le premier numéro de Captain America Comics, en insatiable pourfendeur de nazis. Vingt ans après la Seconde Guerre mondiale, il est découvert congelé dans la glace. Perdu dans une époque qui n’est pas la sienne, il prend la tête des Vengeurs et combat certains des méchants les plus redoutables de l’univers Marvel: Crâne Rouge, le Baron Zemo, Batroc, MODOK — et même son ancien acolyte Bucky, rebaptisé le Soldat de l’Hiver. Avec 192 pages d’images et des textes de Roy Thomas, The Little Book of Captain America sera votre guide de référence sur le plus grand super-patriote des comics!



© 2020 MARVEL
À propos de l’auteur

Depuis 1965, Roy Thomas écrit pour le cinéma, la télévision et, surtout, la bande dessinée. Il a ainsi participé, entre autres, aux séries Avengers, X-Men, Conan le Barbare, L’Incroyable Hulk et Star Wars. Il a été rédacteur pour Marvel de 1965 à 80, puis rédacteur en chef de 1972 à 74. Il est aujourd’hui aux commandes du magazine sur l’histoire des comics Alter Ego, tout en signant des bandes dessinées de temps à autre, comme par exemple deux aventures de Tarzan publiéee en ligne. Sa femme Dann et lui vivent en Caroline du Sud.

The Little Book of Captain America
Couverture souple, 4,7 x 6,5 in., 0,64 lb, 192 pages
ISBN 978-3-8365-6783-1
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français

© MARVEL

The Little Book of Captain America
The Little Book of Captain America
US$ 10