Facebook Pixel
Main SR only Anker

Naomi. Updated Edition

Relié, avec pages dépliantes, 24,3 x 34 cm, 522 pages, et volume complémentaire, 388 pages, dans une boîte, 13.53 lb
US$ 150
Édition: Anglais
Disponibilité: En stock
Top-modèle, chef d’entreprise, militante, provocatrice: retracez la carrière électrisante de la seule et unique Naomi Campbell. Actualisé et publié en collaboration avec Naomi, cet ouvrage constitue à la fois une rencontre intime avec une icône culturelle et un panorama éblouissant des grands moments de la mode. Des clichés, des unes de magazines et des images extraites de supports vidéo, aussi inoubliales les unes que les autres, et un texte spécialement rédigé par Naomi.

Publié à l’origine en Édition collector TASCHEN, désormais disponible en édition actualisée XL

Une fille de Londres

Naomi Campbell sous son plus beau jour, dans un portfolio actualisé en deux tomes

Mannequin superstar, entrepreneuse, militante et provocatrice. Depuis son adolescence jusqu’à son accession à la célébrité, Naomi Campbell a illuminé le monde par son style, sa force et son esprit frondeur. Première top-modèle noire à figurer sur la couverture du Vogue français et du magazine TIME, elle a depuis honoré la une de centaines de magazines, d’innombrables éditoriaux et campagnes publicitaires, et été le sujet favori des meilleurs photographes des années 1980 et 1990 jusqu’à aujourd’hui.

D’abord publié en édition collector dédicacée limitée à 1000 exemplaires, ce livre réunit les meilleures photos de Campbell dans une édition grand public actualisée format XL. Il inclut des clichés de maîtres du genre comme Mert Alas and Marcus Piggott, Richard Avedon, Anton Corbijn, Steven Meisel, Helmut Newton, Herb Ritts, Paolo Roversi, Ellen von Unwerth, and Bruce Weber, ainsi que les clichés inoubliables de Peter Lindbergh extraits d’une séquence réjouissante de Naomi en Joséphine Baker, dansant sur la plage de Deauville pour le Vogue italien, ou ceux de Jean-Paul Goude, issus de sa magnifique composition mettant en scène Naomi sprintant avec un guépard, pour le magazine américain Harper’s Bazaar.

Ce recueil contient aussi le récit autobiographique détaillé de Naomi, illustré de couvertures de magazines, de publicités, de captures d’écran, entre autres. Naomi revient sur son enfance, les débuts de sa carrière de top model, son travail avec les plus grands stylistes de mode, comme Azzedine Alaïa, John Galliano, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Gianni Versace, ainsi que sur son ascension fulgurante au rang de star mondiale. Les biographies des photographes et une annexe illustrée complètent cet ensemble.

Publié à l’origine en Édition collector TASCHEN, désormais disponible en édition actualisée XL.
À propos de l’éditeur

Josh Baker conçoit des livres pour TASCHEN depuis 2005. Parmi ces quelques cent collaborations figurent les éditions limitées et signées de Dennis Hopper, Bert Stern et Ellen von Unwerth, ainsi que des titres de référence sur la pop culture, comme 75 Years of DC Comics et le Moonfire de Norman Mailer. Il vit à Oakland, en Californie.

Naomi. Updated Edition
Relié, avec pages dépliantes, 24,3 x 34 cm, 522 pages, et volume complémentaire, 388 pages, dans une boîte, 13.53 lb
ISBN 978-3-8365-6352-9
Édition: Anglais
Naomi. Updated Edition
Naomi.
Updated Edition
US$ 150
Naomi. Updated Edition