Facebook Pixel
Main SR only Anker

Living in Morocco

Relié, 5,5 x 7,7 in., 2,27 lb, 512 pages
US$ 20
Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour être informé de la disponibilité de ce titre:
Souks labyrinthiques aux mille parfums, paysages à couper le souffle, habitants chaleureux et cuisine exquise: le Maroc a beau n’être qu’à un jet de pierre de l’Espagne, il inspire toujours des visions de paradis exotiques. Cet ouvrage réunit une sélection éclectique d’intérieurs qui mettent en lumière les merveilles dont le Maroc a le secret à travers quantité de photos inédites et exclusives.

Il était une fois, dans un pays pas si lointain

Mille et une nuits dans le Maroc d’aujourd’hui

Bien qu’il ne soit séparé de l’Europe que par la Méditerranée, à un jet de pierre de l’Espagne, le Maroc semble s’étendre aux confins du monde.

Avec ses paysages montagneux ou désertiques, ses souks labyrinthiques, sa cuisine délicieuse, ses tapis et textiles sublimes, ses mosaïques kaléidoscopiques, ses mille parfums, sa musique hypnotique et sa population chaleureuse, le Maroc constitue une destination fascinante et dépaysante. Grâce à leur connaissance approfondie de ce pays mythique, Barbara et René Stoeltie vous présentent une sélection éclectique d’intérieurs, qui met en lumière les merveilles esthétiques dont le Maroc a le secret: piscines carrelées turquoise, jardins luxuriants, mobilier en bois sculpté et fontaines de marbre couleur jade.

Les paradis exotiques dignes d’un conte que vous découvrirez en feuilletant les quelque 500 pages illustrées de photos récentes et inédites (tout en dégustant, dans l’idéal, un verre de thé à la menthe brûlant, parfumé et bien sucré) vous procureront une évasion immédiate.
À propos des auteurs

Barbara & René Stoeltie ont débuté comme artistes et galeristes. Depuis 1984, ils signent ensemble des articles sur la décoration intérieure, René comme photographe et Barbara comme auteur des textes. Ils collaborent régulièrement à Vogue, The World of Interiors, AD, Elle, House and Garden, Country Living et House Beautiful.

À propos de l’éditrice

Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg où elle a présenté sa thèse de doctorat en 1986. Elle a travaillé pour TASCHEN dès 1987 et a publié de nombreux titres sur l'art, l'architecture, la photographie, le design, les voyages et l'art de vivre.

Living in Morocco
Relié, 5,5 x 7,7 in., 2,27 lb, 512 pages
Bibliotheca Universalis: la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l’éclectisme de l’univers TASCHEN !
Living in Morocco (Bibliotheca Universalis)
Living in Morocco
US$ 20
Living in Morocco (Bibliotheca Universalis)
Registre pour les informations de disponibilité