Facebook Pixel
Your Shopping Cart
0 item(s)
Subtotal0 US$

Your shoppingcart is empty!


Close
Don't have an account?
Hello to Berlin - A photographic journey into the city’s history

Hello to Berlin

A photographic journey into the city’s history

Main SR only Anker
XL

Berlin. Portrait of a City

US$ 70
Multilingual Edition:
English, French, German
Availability: In Stock
  • "Un somptueux album...Cette «ville absurde, peut-être la plus surréaliste des villes européennes», selon son auteur Hans Christian Adam, est racontée à travers 280 clichés signés, entre autres, Cartier-Bresson, Helmut Newton, Robert Capa, Thomas Struth et Wolfgang Tillmans."

    — Le Figaro Magazine, Paris
  • "Courez vous procurer ce livre XXL qui assemble des clichés de la capitale allemande entre 1860 et aujourd’hui. Sur fond de grande Histoire, on y découvre un peuple comme on ne l’a jamais vu…On croit lire un livre sur Berlin, on découvre une somptueuse cartographie des émotions humaines."

    — L’Express, Paris
  • "Faire le portrait d’une ville en sept cents pages, voilà un projet bien ambitieux. Pari réussi pour ce très bel ouvrage... Le lecteur vit véritablement avec la population berlinoise qui traverse les événements terribles que l’on connaît."

    — Connaissance des arts, Paris
  • "Une brique? Non, un monument... une des plus vastes enquêtes photographiques jamais réalisées sur les 150 dernières années de la ville de Berlin... Voyage à travers une ville, transfert dans le temps, le livre est aussi, selon la bonne habitude de TASCHEN, proposé en trois langues."

    — L’Eventail, Bruxelles
  • "Quatre kilos en grand format pour cette magnifique étude photographique composant le portrait d’une ville dont le nom fait battre le cœur de ceux qui l’ont visitée récemment comme de ceux qui rêvent d’y aller. On y trouve, superbement orchestrés, les travaux de plus de 280 photographes dont les plus grands... Un riche et vivifiant voyage."

    — Le Soir, Bruxelles
  • “This volume of photographs takes the reader on a journey through 150 years of German history, with all its turbulences … garnished with brilliant essays and quotations and a superb layout that does not detract from the photographs.”

    — Der Spiegel, Hamburg
  • "Ce véritable pavé (4kg) nous fait découvrir ces différentes facettes d’une manière émotive et personnelle au travers de récits et de photos qui nous plongent dans l’intimité de la capitale allemande. Au final, on appréhende mieux la richesse actuelle de cette ville, véritable témoignage de la folie et de la beauté qui résident dans l’aventure humaine."

    — Petit Futé Magazine, Paris