À paraître (2)

Trier par:
Page 1 2
Piano. Complete Works 1966–2014 (Jumbo)
The Art of Pin-up (XL-Format)
Prisse d'Avennes. Egyptian Art (XL-Format)
Rolling Stones (Collector's Edition)

Piano. Complete Works 1966–2014

The Art of Pin-up

Prisse d'Avennes. Egyptian Art

Rolling Stones

Couverture rigide, 9.0 x 11.4 in., 648 pages
Nouvelle édition, seulement $ 49.99
Édition originale $ 125
Couverture rigide, 11.4 x 15.6 in., 546 pages
$ 200
Couverture rigide, 12.4 x 17.1 in., 424 pages
$ 150
Relié sous coffret, 19.7 x 19.7 in., 522 pages
Les champs d’action stupéfiants d’un maître italien. Une monographie actualisée de Renzo Piano, incluant de nouvelles photos de l’aile moderne de l’Art Institute de Chicago, sa London Bridge Tower haute de 72 étages, ainsi qu'un aperçu de son projet actuel, le Valetta City Gate de La Valette, à Malte.
Une bonne tranche de cheese-cake, que Dian Hanson vous apporte sur un plateau. Cette édition de collection, ultra-large et ultra-riche, constitue la collection la plus complète de pin-ups jamais compilée, notamment les créatures d’artistes comme Gil Elvgren, George Petty et Alberto Vargas.
Émile Prisse d’Avennes, l’un des premiers explorateurs européens à avoir connu une passion obsessionnelle pour le monde des pyramides et des pharaons, a contribué de manière exceptionnelle à l’égyptologie grâce à ses illustrations de l’architecture, de la sculpture, de la peinture et des techniques de l’Égypte ancienne. Réunissant pour la première fois au monde l’ensemble de la collection des planches égyptiennes de Prisse d’Avennes, cette édition constitue un plaisir esthétique où règnent symétrie et complexité, mystère et opulence.
Produit en collaboration avec le groupe et dédicacé par ses quatre membres, grâce à un accès sans précédent à leurs archives, voilà un ouvrage qui vous donnera entière satisfaction. Plus de 500 pages d’images incroyables, d’illustrations, et une préface signée de l’ancien président Bill Clinton retracent le parcours remarquable des Stones et exposent leur style de vie outrageusement cool. Édition collector limitée, dont tous les exemplaires sont numérotés et signés par les membres des Rolling Stones.
Rolling Stones (XL-Format)
Say a Little Prayer
Bob Willoughby. Audrey Hepburn. Photographs 1953–1966 (Jumbo, TASCHEN 25 Collection)
Homme/femme. Mode d'emploi

Rolling Stones

Say a Little Prayer

Bob Willoughby. Audrey Hepburn. Photographs 1953–1966

Homme/femme. Mode d'emploi

Couverture rigide, 13.0 x 13.0 in., 522 pages
$ 150
10 card sets with 11 cards each, 2.4 x 3.3 in., 222 pages
$ 39.99
Couverture rigide, 9.4 x 11.8 in., 280 pages
Nouvelle édition, seulement $ 39.99
Édition originale $ 69.99
Couverture rigide, 5.1 x 5.1 in., 128 pages
$ 15
Produit en collaboration avec le groupe, grâce à un accès sans précédent à leurs archives, voilà un ouvrage qui vous donnera entière satisfaction. Plus de 500 pages d’images incroyables, d’illustrations, et une préface signée de l’ancien président Bill Clinton retracent le parcours remarquable des Stones et exposent leur style de vie outrageusement cool. Édition TASCHEN grand public
10 religions, 100 icônes, 100 prières. En unissant les traditions spirituelles à travers l’espace et le temps, le directeur artistique Giovanni Bianco mondialement connu (GB65) réinvente des cartes de prière pour notre monde multiculturel et trépidant. À travers de superbes combinaisons d’icônes et de textes, enseignements ou idées, découvrez la richesse des traditions spirituelles et appréciez les nombreuses occasions de voir le bon côté des choses, de vous réjouir, de réfléchir ou de trouver la paix.

«Faire des erreurs sans chercher à se corriger, là est la véritable erreur.»
—Confucius sur l’enseignement, adapté des Entretiens, chapitre XV
Composé d’exceptionnelles photos souvenir d’une des beautés du studio Touchstone au XXème siècle, le tendre portfolio Hepburn de Bob Willoughby est désormais disponible dans un nouveau format à prix plus doux. Admirateur passionné et ami proche de la jeune star, Willoughby a immortalisé l’élégance d’Hepburn à l’écran comme à la ville, de ses débuts dans Vacances romaines, qui lui valent un oscar, aux sommets vertigineux de la renommée internationale.
L’heure de la confrontation des deux sexes a sonné. Grâce à un style graphique faussement simple, la célèbre designer Yang Liu explore les expériences, défis et points de vue divergents auxquels sont confrontés hommes et femmes, des clichés vieux comme le monde aux polémiques actuelles, des débats dans les conseils d’administration aux ébats sous la couette.
Page 1 2