À paraître

Trier par:
Page 1 2
100 Contemporary Concrete Buildings (Jumbo)
Les dessous des chefs-d’oeuvre
Bourgery. Atlas of Human Anatomy and Surgery (Klotz)
Les Indiens d'Amérique du Nord. Les Portfolios complets (Klotz)

100 Contemporary Concrete Buildings

Les dessous des chefs-d’oeuvre

Bourgery. Atlas of Human Anatomy and Surgery

Les Indiens d'Amérique du Nord. Les Portfolios complets

Relié, 2 vol. sous coffret, 9.4 x 12.0 in., 730 pages
$ 59.99
Relié, 7.8 x 10.8 in., 762 pages
$ 39.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 832 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 768 pages
$ 19.99
Longtemps synonyme de ponts d’autoroute hideux ou de murs sans âme qui s’effritent, le béton renaît sous une forme audacieuse et séduisante. Ce livre en deux volumes explore les prouesses complexes et les merveilles d’ingénierie de l’architecture contemporaine en béton, des stars comme Tadao Ando et Herzog & de Meuron à de nouveaux ateliers comme les Russes de Speech.

«Référence incontournable en matière de tendances et d’évolutions de l’architecture du 21e siècle.»
Baublatt, Zurich
Si vous pensiez connaître ces tableaux, regardez-les de plus près. À mi-chemin entre histoire de l’art et enquête de détective, cette collection fascinante explore 100 œuvres mondialement connues à travers des agrandissements de détails révélant les modes et les mœurs, les amours et les intrigues, la politique et les personnes qui font véritablement les chefs-d’œuvre.

«Incroyablement instructif et lisible… Une importante contribution aux ouvrages d’histoire de l’art.»
The Sanford Herald, États-Unis
Découvrez un des traités anatomiques illustrés les plus beaux et les plus complets jamais publiés. Fruit de plus de vingt ans de travail sur l’anatomie descriptive, chirurgicale, microscopique et générale, aussi bien que l’embryologie, l’Atlas d’anatomie humaine, représente encore aujourd’hui une réalisation majeure de l’histoire médicale, voyage fascinant à travers le fonctionnement et les merveilles du corps humain.

“A gorgeous compendium of anatomical drawings from the mid-19th century ... one senses the awe the body once commanded when it was a new, uncharted world begging for exploration.”
i-D Magazine, Londres
Une édition intégrale cartonnée couvrant la totalité des 30 années de documentation d’Edward S. Curtis sur la vie des premiers habitants d’Amérique.

«Ce livre est l’œuvre d’une vie, dans tous les sens du terme. Curtis nous a légué une collection d’une importance historique considérable et d’une intégrité artistique exceptionnelle.»
Photo Art International, Londres
D'Hancarville. Collection des Antiquités du Cabinet de Sir William Hamilton (Klotz)
Hiroshige. Cent Vues célèbres d'Edo (Klotz)
Jazz Covers (Klotz)
La fontaine aux lettres

D'Hancarville. Collection des Antiquités du Cabinet de Sir William Hamilton

Hiroshige. Cent Vues célèbres d'Edo

Jazz Covers

La fontaine aux lettres

Relié, 5.5 x 7.7 in., 576 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 584 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 672 pages
$ 19.99
Couverture souple, 6.6 x 9.4 in., 640 pages
$ 39.99
Une collection qui immortalise la profonde histoire d’amour entre l’Europe et l’art classique. Ce catalogue méticuleux présente les exceptionnels vases grecs antiques acquis par l’archéologue, antiquaire, vulcanologue et chercheur passionné Sir William Hamilton.

«…Une spectaculaire vue d’ensemble de la collection d’antiquités de Sir William Hamilton, réputée pour sa splendeur.»
The Times, Londres
Une saisissante réédition des 120 vues d’Edo (devenue Tokyo) par Hiroshige, chef-d’œuvre de la tradition ukiyo-e de gravure sur bois et modèle du «japonisme» qui inspira les artistes impressionnistes, post-impressionnistes et Art Nouveau, de Vincent van Gogh à James McNeill Whistler.

«Cette publication transcende le cliché du livre qu’on expose sur les tables basses en combinant l’esthétique et l’information.»
ART news Magazine, New York
Les images qui ont défini un son. Une collection des pochettes de disque de jazz les plus novatrices et marquantes des années 1940 jusqu’à début des années 1990.

«Quiconque aime le jazz et s’intéresse au design devrait avoir cet ouvrage dans sa collection. Achetez-le maintenant.»
Complex.com, New York
Une édition pour étudiants de notre manuel de typographie, salué par la critique, à prix d’ami. Avec plus de 150 polices, un examen approfondi de la forme et de l’anatomie de chaque lettre des tableaux pleine page où figurent échelle, graisse et alternatives pratiques, ainsi qu’un manuel pour créer des polices numériques.

«Le meilleur guide de référence en matière de typographie.»
— Steven Heller
Logo Design (Klotz)
Linda McCartney. Life in Photographs (Jumbo)
Seba. Le Cabinet des curiosités naturelles (Klotz)
Trespass. Une histoire de l'art urbain illicite

Logo Design

Linda McCartney. Life in Photographs

Seba. Le Cabinet des curiosités naturelles

Trespass. Une histoire de l'art urbain illicite

Relié, 5.5 x 7.7 in., 664 pages
$ 19.99
Relié, 8.8 x 12.4 in., 280 pages
$ 39.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 592 pages
$ 19.99
Relié, 6.8 x 9.2 in., 320 pages
$ 29.99
Ce catalogue complet des logos – dans l’industrie, les médias, la musique et au-delà – explore le pouvoir irrésistible qu’exerce la représentation graphique d’une marque.

«Une excellente référence visuelle…»
Curve Magazine, Sydney
Grand hommage au talent de Linda McCartney, réalisé en étroite collaboration avec Paul McCartney et leurs enfants. Des instantanés de la vie de famille aux images de sessions d’enregistrement avec Stevie Wonder, les photos de Linda sont remarquables par leur fraîcheur sans prétention, leur chaleur et leur art de saisir l’essence de n’importe quel sujet.
Découvrez un des livres d’histoire naturelle les plus précieux de tous les temps grâce à cette reproduction de l’extraordinaire catalogue de spécimens naturels d’Albertus Seba.

«Puissant témoignage de la beauté et de la diversité de la nature.»
Chicago Tribune
Suivez l’histoire du street art, de ses origines localisées au phénomène mondial de réappropriation urbaine. Désormais disponible dans la populaire Readers’ Edition, ce panorama global comporte une introduction écrite pour l’occasion par Bansky. Réalisé en collaboration avec des artistes représentés dans l’ouvrage, ce livre explore l’ascension du graffiti et de l’art urbain et leur portée internationale, en revenant sur les figures, événements et mouvements clés de l’expression personnelle dans l’espace social.

« La bombe aérosol est invitée à la galerie. »
The New York Times, New York
Page 1 2