Pop Culture - Nouveaux titres

Trier par:
Hollywood dans les années 1930
75 ans de Marvel. De l 'Âge d'or des comics à l'ère des blockbusters (XL-Format)
Winsor McCay. Les aventures complètes de Little Nemo (XL-Format)
The Art of Pin-up (XL-Format)

Hollywood dans les années 1930

75 ans de Marvel. De l 'Âge d'or des comics à l'ère des blockbusters

Winsor McCay. Les aventures complètes de Little Nemo

The Art of Pin-up

Couverture rigide, 8.5 x 13.4 in., 162 pages
$ 49.99
Hardcover + foldout timeline, 11.4 x 15.6 in., 712 pages
$ 200
Relié, 2 vol., 13.5 x 17.3 in., 708 pages
$ 200
Couverture rigide, 11.4 x 15.6 in., 546 pages
$ 200
L’lllustrateur Robert Nippoldt et le critique de film Daniel Kothenschulte s’associent pour rendre hommage à l’âge d’or de la légendaire Cité du Cinéma, quand les films muets sont devenus parlants, les stars encore plus glamour, les réalisateurs plus mégalos, et que les politiciens et les mafieux rêvaient de jouer un rôle dans ce monde fascinant.
Un tome format Hulk couvrant huit décennies de l'ascension héroïque de Marvel, de ses débuts en quadrichromie, en 1939, à sa magique mutation en dynamo de la pop-culture dans les années 1960, pour aboutir à ses cartons actuels à Hollywood. Avec des essais de l'historien de la bande dessinée Roy Thomas et une frise dépliante géante retraçant toute l'histoire de Marvel.
En première mondiale, dans des couleurs éclatantes, voici le premier recueil de l’intégralité des 549 episodes de Little Nemo, avec une introduction approfondie de 140 pages de l’historien d’art Alexander Braun. Découvrez le chef-d’œuvre d’imagination humoristique de Winsor McCay et suivez Nemo dans son sommeil agité à travers un royaume fantastique «des plus incroyables choses que vous puissiez inventer» (Federico Fellini), dans une exploration des rêves novatrice à l’époque.
Une bonne tranche de cheese-cake, que Dian Hanson vous apporte sur un plateau. Cette édition de collection, ultra-large et ultra-riche, constitue la collection la plus complète de pin-ups jamais compilée, notamment les créatures d’artistes comme Gil Elvgren, George Petty et Alberto Vargas.
Rock Covers (Jumbo)

Rock Covers

Couverture rigide, 11.5 x 11.5 in., 552 pages
$ 69.99
Les 750 pochettes de disque qui ont fait l’histoire du rock. Ces incroyables marqueurs de la mémoire musicale collective sont accompagnés de fiches de renseignement, d’entretiens et d’une sélection de disques établie par 10 grands collectionneurs de rock.