Pop Culture - Nouveaux titres

Trier par:
Game Changers. The Evolution of Advertising (eBook)
Hollywood dans les années 1930
75 Years of Marvel Comics (XL-Format)
The Art of Pin-up (XL-Format)

Game Changers. The Evolution of Advertising

Hollywood dans les années 1930

75 Years of Marvel Comics

The Art of Pin-up

Livre numérique pour iPad, 229 pages
$ 13.99
Couverture rigide, 8.5 x 13.4 in., 160 pages
$ 49.99
Couverture rigide, 11.4 x 15.6 in., 720 pages
$ 200
Couverture rigide, 11.4 x 15.6 in., 546 pages
$ 200
iBookstore
Explorez soixante-dix ans de pubs qui ont changé la donne, grâce à ce livre numérique célébrant le Festival de la Créativité de Cannes Lions, référence internationale de l’excellence en matière de communications créatives. Avec une introduction d’Arianna Huffington et des témoignages de David Bailey, Paula Green, David Droga et Lee Clow.
L’lllustrateur Robert Nippoldt et le critique de film Daniel Kothenschulte s’associent pour rendre hommage à l’âge d’or de la légendaire Cité du Cinéma, quand les films muets sont devenus parlants, les stars encore plus glamour, les réalisateurs plus mégalos, et que les politiciens et les mafieux rêvaient de jouer un rôle dans ce monde fascinant.
Un tome format Hulk couvrant huit décennies de l'ascension héroïque de Marvel, de ses débuts en quadrichromie, en 1939, à sa magique mutation en dynamo de la pop-culture dans les années 1960, pour aboutir à ses cartons actuels à Hollywood. Avec des essais de l'historien de la bande dessinée Roy Thomas et une frise dépliante géante retraçant toute l'histoire de Marvel.
Une bonne tranche de cheese-cake, que Dian Hanson vous apporte sur un plateau. Cette édition de collection, ultra-large et ultra-riche, constitue la collection la plus complète de pin-ups jamais compilée, notamment les créatures d’artistes comme Gil Elvgren, George Petty et Alberto Vargas.