Pop Culture - Nouveaux titres

Trier par:
Beyond the Wall: Art and artifacts from the GDR (XL-Format)
Funk & Soul Covers (Klotz)
Hollywood dans les années 1930
75 ans de Marvel. De l 'Âge d'or des comics à l'ère des blockbusters (XL-Format)

Beyond the Wall: Art and artifacts from the GDR

Funk & Soul Covers

Hollywood dans les années 1930

75 ans de Marvel

Hardcover, quarter-bound, with ribbon bookmark, thumb index and booklet, 8.7 x 12.6 in., 904 pages
$ 150
Relié, 5.5 x 7.7 in., 576 pages
$ 19.99
Relié, reliure en tissu, avec une page dépliante, 8.5 x 13.4 in., 162 pages
$ 49.99
Relié avec page dépliante, frise chronologique dépliable et livret lexique, 29 x 39,5 cm, 712 pages
$ 200
Ce volume révolutionnaire offre le panorama le plus complet de la culture visuelle de la RDA jamais proposé. De la photo de mode au matériel de surveillance de la police secrète, ce catalogue inégalé présente plus de 2.500 reliques, modèles de design et objets quotidiens sélectionnés parmi les collections du Wende Museum de Los Angeles.
Plus de 500 pochettes de disques qui ont mis en image la musique afro-américaine au moment où elle a franchi les frontières pour devenir une influence majeure. Avec une description du contexte culturel et des entretiens avec les figures clé du milieu.

«Un chapelet d’œuvres qui ont défini les différentes catégories de musique noire pendant des décennies... Ce livre est aussi funky qu’un poulet portant des Ray Ban pour regarder Ferris Bueller dans un clip de Rick James.»
Record Collector, Londres
L’illustrateur Robert Nippoldt et le critique de film Daniel Kothenschulte s’associent pour rendre hommage à l’âge d’or de la légendaire Cité du Cinéma, quand les films muets sont devenus parlants, les stars encore plus glamour, les réalisateurs plus mégalos, et que les politiciens et les mafieux rêvaient de jouer un rôle dans ce monde fascinant.
Un tome format Hulk couvrant huit décennies de l'ascension héroïque de Marvel, de ses débuts en quadrichromie, en 1939, à sa magique mutation en dynamo de la pop-culture dans les années 1960, pour aboutir à ses cartons actuels à Hollywood. Avec des essais de l'historien de la bande dessinée Roy Thomas et une frise dépliante géante retraçant toute l'histoire de Marvel.
Winsor McCay. Les aventures complètes de Little Nemo (XL-Format)
Mid-Century Ads (Klotz)
Saturday Night Live. The Book

Winsor McCay. Les aventures complètes de Little Nemo

Mid-Century Ads

Saturday Night Live. The Book

Relié, reliure en tissu, avec livret lexique, 34,4 x 44 cm, 708 pages
$ 200
Relié, 5.5 x 7.7 in., 720 pages
$ 19.99
Relié avec signets, 11.0 x 11.0 in., 500 pages
$ 49.99
En première mondiale, dans des couleurs éclatantes, voici le premier recueil exhaustif des 549 episodes de Little Nemo. Découvrez le chef-d’œuvre humoristique de Winsor McCay, qui a inspiré moult artistes, de Robert Crumb à Federico Fellini. Dans le volume qui l’accompagne, l’historien de l’art Alexander Braun dresse l’étude illustrée la plus complète à ce jour de l’univers onirique avant-gardiste impaginé par McCay.

«La clé du monde magique de McCay, jusqu’alors manquante, même dans l’Amérique natale de l’artiste.»
—Timur Vermes
Détendez-vous en parcourant cette anthologie de publicités et remontez le temps pour revivre l’apogée du consumérisme américain d’après-guerre, quand les Don Draper de la vraie vie travaillaient nuit et jour à vendre de tout, des gaines aux fusils.

«Que vous soyez fou de design graphique, gourou du marketing en quête d’un beau livre grand format ou tout simplement amoureux du pop typiquement américain, croyez-nous: vous voudrez ajouter ce livre à votre collection.»
Huffingtonpost.com, New York
Pour célébrer le 40e anniversaire de Saturday Night Live, voici l’histoire complète de l’émission, sur scène et en coulisses – réalisé grâce à un accès illimité aux archives de SNL