Pop Culture - Nouveaux titres

Trier par:
Chinese Propaganda Posters (Klotz)
Funk & Soul Covers (Klotz)
Jazz Covers (Klotz)
Mid-Century Ads (Klotz)
À paraître

Chinese Propaganda Posters

Nouveauté

Funk & Soul Covers

À paraître

Jazz Covers

Nouveauté

Mid-Century Ads

Relié, 5.5 x 7.7 in., 608 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 576 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 672 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 720 pages
$ 19.99
Paysans, chaînes de production, fervents écoliers. Exceptionnelle collection d’affiches de propagande chinoise fascinantes, de la naissance de la République populaire au début des années 1980.

«Aussi superbe que sinistre.»
The Independent, Londres
Plus de 500 pochettes de disques qui ont mis en image la musique afro-américaine au moment où elle a franchi les frontières pour devenir une influence majeure. Avec une description du contexte culturel et des entretiens avec les figures clé du milieu.

«Un chapelet d’œuvres qui ont défini les différentes catégories de musique noire pendant des décennies... Ce livre est aussi funky qu’un poulet portant des Ray Ban pour regarder Ferris Bueller dans un clip de Rick James.»
Record Collector, Londres
Les images qui ont défini un son. Une collection des pochettes de disque de jazz les plus novatrices et marquantes des années 1940 jusqu’à début des années 1990.

«Quiconque aime le jazz et s’intéresse au design devrait avoir cet ouvrage dans sa collection. Achetez-le maintenant.»
Complex.com, New York
Détendez-vous en parcourant cette anthologie de publicités et remontez le temps pour revivre l’apogée du consumérisme américain d’après-guerre, quand les Don Draper de la vraie vie travaillaient nuit et jour à vendre de tout, des gaines aux fusils.

«Que vous soyez fou de design graphique, gourou du marketing en quête d’un beau livre grand format ou tout simplement amoureux du pop typiquement américain, croyez-nous: vous voudrez ajouter ce livre à votre collection.»
Huffingtonpost.com, New York
Trespass. Une histoire de l'art urbain illicite
À paraître

Trespass. Une histoire de l'art urbain illicite

Relié, 6.8 x 9.2 in., 320 pages
$ 29.99
Suivez l’histoire du street art, de ses origines localisées au phénomène mondial de réappropriation urbaine. Désormais disponible dans la populaire Readers’ Edition, ce panorama global comporte une introduction écrite pour l’occasion par Bansky. Réalisé en collaboration avec des artistes représentés dans l’ouvrage, ce livre explore l’ascension du graffiti et de l’art urbain et leur portée internationale, en revenant sur les figures, événements et mouvements clés de l’expression personnelle dans l’espace social.

«Les bombes s’invitent dans les galeries.»
— The New York Times, New York