Il y a un siècle, par une nuit tragique…

Un modèle réduit du Titanic à construire soi-même à l’occasion du 100e anniversaire de son naufrage

À tous les mordus du Titanic, les fans de modèles réduits et les amateurs de bateaux: construisez un modèle en carton du célébrissime navire!

Des efforts immenses ont été déployés et des sommes abyssales englouties dans l’exploration de l’épave qui repose toujours à près de 4 000 mètres sous le niveau de la mer. Mais pour tous les passionnés du Titanic qui ont la fibre manuelle, il existe une alternative beaucoup moins pénible qui vous permettra d’explorer le navire en détail: une maquette en carton de 135 cm de long à l’échelle 1/200 (toutes les pièces sont prédécoupées, et accompagnées d’une notice de montage détaillée).

À l’occasion du 100e anniversaire du tragique voyage inaugural du Titanic en 1912, la maquette du Titanic de TASCHEN est la plus belle des commémorations.
Titanic (TASCHEN 25 Collection)

Titanic

Couverture souple, 9.4 x 12.3 in., 76 pages
$ 14.99
Edition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: En stock
  • Critiques
"An unusually refreshing approach. This is not so much a history, there is minimal text, as more a chance to play engineer. By following the step-by-step self-build guide and assembling the 1:200 scale model of the ship you will truly appreciate the ingenuity of its design. Cardboard Airfix for adults."
— Daily Express, London, Royaume-Uni