Olga l’insatiable

Une nouvelle débauche de luxure autour d’une truculente galerie de comparses

Édition limitée à 1000 exemplaires numérotés et signés par Ellen von Unwerth

Olga est de retour! Après de premières escapades lubriques avec la complicité de Bettina Rheims pour le best-seller The Book of Olga sorti en 2008, Olga Rodionova fait aujourd’hui équipe avec Ellen von Unwerth dans The Story of Olga, un récit photographique retraçant le parcours d’une jeune veuve prise d’un désir insatiable. Cette dernière recherche l’amour qu’elle trouvera dans des bras inattendus, loin des richesses et de l’extravagance où elle pensait le dénicher dans sa jeunesse.

La quête d’Olga inverse le conte de fée traditionnel: l’héroïne n’a pas peur de ses fantasmes et vit son histoire d’amour à travers la recherche de la sensualité, jusqu’à l’heureux dénouement. Sous les ors d’un magnifique château, Ellen von Unwerth et Olga Rodionova nous offrent de somptueuses images à la fois espiègles et sexy et donnent corps au luxe enviable des contes de fée et du désir moderne.

Le premier opus fut épuisé en un temps record. Dépêchez-vous de vous procurer ce nouvel ouvrage!

Parmi les artistes qu’Ellen von Unwerth a réunis pour ce projet, vous découvrirez Anna Trevelyan, jeune styliste originaire de Londres à la griffe unique et fascinante, à la fois sombre, provocante et chargée de sexualité, ainsi que Fabienne Eisenstein, maîtresse décoratrice et extraordinaire accessoiriste qui a présidé aux rituels païens et aux extraordinaires scènes de dîner au château.

Également disponible dans deux Éditions d’art limitées à 125 exemplaires numérotés, accompagnés d’un tirage artistique signé par Ellen von Unwerth
À propos de l'artiste:
Ellen von Unwerth a travaillé comme top model pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’objectif et de devenir l’un des photographes de mode les plus demandés. Son travail a été publié dans d’innombrables magazines dont Vogue, Interview, Vanity Fair et i-D, et Victoria’s Secret, Banana Republic, Guess, Diesel et Chanel comptent parmi ses principales campagnes publicitaires. En 1991, elle s’est vu décerner le premier prix du Festival International de la Photographie de Mode et son œuvre a été présentée dans Archaeology of Elegance (2002) et Fashioning Fiction au MoMa/Queens (2004). Comptent parmi ses nombreuses expositions personnelles un one woman show à la Galerie Hamilton de Londres et son roman-photo Revenge (2003) qui s’est accompagné d’expositions à New York, Paris, Amsterdam, Hambourg, Moscou et Pékin.
Ellen von Unwerth. The Story of Olga (Collector's Edition)

Ellen von Unwerth. The Story of Olga

Relié sous coffret de luxe, 13.0 x 17.2 in., 350 pages
$ 700
Edition multilingue: Allemand, Anglais, Français
Disponibilité: En stock
  • Critiques
«Le livre de l’amour. Une rivière de diamants? Une fourrure? Une robe de couturier? Non, le cadeau ultime à faire à sa chérie, quand on est un homme SDF (sans difficultés financières), c’est un livre de photos érotiques. Un vrai livre – The Story of Olga, 350 pages tirées à 1 000 exemplaires, 500 euros –, distribué par un grand éditeur – TASCHEN – et réalisé par un photographe de renom, Ellen Von Unwerth.»
— Agefi Life, Lausanne, Suisse
  • Voir aussi
Annie Leibovitz (Collector's Edition)
Annie Leibovitz
Relié avec dépliants, livret d’accompagnement et lutrin, 19.7 x 27.2 in., 476 pages
$ 2,500
Ellen von Unwerth. The Story of Olga, Art Edition A (Collector's Edition)
Few left Ellen von Unwerth. The Story of Olga, Art Edition A
Relié sous coffret de luxe, avec portfolio 1 tirage, 13.0 x 17.2 in., 350 pages
$ 1,800
  • Ouoi de neuf?
Exhibition
Ellen von Unwerth - My Way
décembre 11, 2014 - janvier 25, 2015
Izzy Gallery, 106 Yorkville Avenue, Toronto, Ontario M5R 1B9, Canada