Nouveaux titres

Trier par:
Page 1 2
Ai Weiwei (Collector's Edition)
All-American Ads of the 40s (TASCHEN 25 Collection)
An American Odyssey (XL-Format)
Araki by Araki (TASCHEN 25 Collection)

Ai Weiwei

All-American Ads of the 40s

An American Odyssey

Araki by Araki

Relié enveloppé dans un foulard de soie, 13.0 x 17.3 in., 724 pages
$ 1,500
Couverture rigide, 8.3 x 10.8 in., 704 pages
$ 39.99
Relié, avec pages dépliantes, 11.4 x 15.6 in., 612 pages
$ 200
Couverture rigide, 9.2 x 13.4 in., 568 pages
Nouvelle édition, seulement $ 69.99
Édition originale $ 1,750
Édition limitée et numérotée de 1.000 exemplaires (Nos 101 à 1.100). Chaque ouvrage est signé par l’artiste et enveloppé dans un foulard de soie, reproduction de l’œuvre d’Ai Weiwei Straight, qui fait référence au tremblement de terre du Sichuan en 2008. Ce livre très complet a été réalisé en étroite collaboration avec Ai Weiwei et comprend des têtes de chapitres en papier découpé conçues par l'artiste, de nombreuses images encore inédites tirées de ses archives, ainsi que des commentaires sur son œuvre tirées d’interviews réalisées pour l’occasion.
Cette nouvelle édition cartonnée éditée par Jim Heimann suit les pubs des États-Unis, de la propagande en temps de guerre à la consommation de masse en temps de paix, et retrace l’Amérique des années 1940 à travers les publicités.

«Les publicités elles-mêmes, outre leur graphisme à couper le souffle, en disent plus long sur les Américains de la moitié du siècle dernier que n’importe quel témoignage de cette époque.» —The Wall Street Journal, New York
Produites par la Detroit Photographic Company entre 1888 et 1924, ces images de cartes postales photocromes et Photostint redécouvertes sont les toutes premières photos couleur d’Amérique du Nord. Représentant ses peuples, paysages et lieux légendaires, elles offrent un panorama épique du Nouveau Monde.
Désormais disponible en édition classique TASCHEN, ce recueil captivant de l’œuvre de Nobuyoshi Araki présente ses sujets les plus célèbres: des fleurs sensuelles et colorées et des femmes ligotées selon le kinbaku, l’art japonais du bondage.

«Ce livre dit tout de moi. C’est l’amour et la mort: voilà mon épitaphe.»
—Nobuyoshi Araki
Architectural Theory – England, Germany and the 20th Century (eBook)
The Curse of Lono (TASCHEN 25 Collection)
La Grande Guerre en couleurs
The Beautiful Game. Le football des années 1970

Architectural Theory – England, Germany and the 20th Century

The Curse of Lono

La Grande Guerre en couleurs

The Beautiful Game. Le football des années 1970

Livre numérique pour iPad, 426 pages
$ 13.99
Couverture rigide, 8.2 x 10.8 in., 208 pages
Nouvelle édition, seulement $ 29.99
Édition originale $ 300
Couverture rigide, 8.3 x 11.2 in., 384 pages
$ 59.99
Couverture rigide, 10.2 x 13.4 in., 300 pages
$ 59.99
iBookstore
Dans le second volet de cet ouvrage numérique en deux volumes, vous découvrirez les essais sur l’architecture les plus importants et les plus marquants d’Angleterre, d’Allemagne et du XXe siècle. Ces traités qui ont fait date et qui ont marqué de leur empreinte les édifices dans lesquels nous vivons, travaillons ou jouons, sont tous accompagnés de commentaires contemporains éclairants, d’illustrations et de galeries d’images interactives comprenant des plans, des projets et des lithographies.
Le chef-d’œuvre gonzo surréaliste, le livre le plus fou et le plus débridé de Hunter S. Thompson et Ralph Steadman. Nouvelle édition demi-reliure dans un format plus petit.

«The Curse of Lono est une espèce d’ovni, mélange inclassable de fiction, de reportage, de mythologie et de surréalisme débridé.»
The Independent, Londres
Cent ans après le début de la Première Guerre mondiale, cette collection révélatrice rassemble pour la première fois les seules photographies couleur de la Grande Guerre. Tirées d’archives d’Europe, des États-Unis et d’Australie, ces autochromes ont été prises dans toute la zone du conflit par un petit groupe pionnier de photographes dont Paul Castelnau et Charles C. Zoller faisaient entre autres partie.
Un hommage sans réserve au sport le plus populaire du monde dans sa plus fabuleuse décennie. Avec une extraordinaire sélection de photographies de football accompagnées de textes de journalistes spécialisés, récompensés par des prix, l’éditeur Reuel Golden compose un spectaculaire hommage au jeu dans toute sa gloire: la passion, les frissons, les fans et les hooligans, matchs légendaires, rouflaquettes mythiques, et véritables superstars du foot comme Beckenbauer, Best, Cruyff, Pelé.
Game Changers. The Evolution of Advertising (eBook)
Hadid. Complete Works 1979–2013 (eBook)
Hopper (eBook)
Friedensreich Hundertwasser 1928–2000 (TASCHEN 25 Collection)

Game Changers. The Evolution of Advertising

Hadid. Complete Works 1979–2013

Hopper

Friedensreich Hundertwasser 1928–2000

Livre numérique pour iPad, 229 pages
$ 13.99
Livre numérique pour iPad, 484 pages
$ 13.99
Livre numérique pour iPad, 95 pages
$ 4.99
Couverture rigide, 8.0 x 9.6 in., 400 pages
$ 39.99
iBookstore iBookstore iBookstore
Explorez soixante-dix ans de pubs qui ont changé la donne, grâce à ce livre numérique célébrant le Festival de la Créativité de Cannes Lions, référence internationale de l’excellence en matière de communications créatives. Avec une introduction d’Arianna Huffington et des témoignages de David Bailey, Paula Green, David Droga et Lee Clow.
Images et plans interactifs, vidéos de modèles 3D, textes d’analyse et dessins de Hadid couvrent plus de trente ans de son travail révolutionnaire dans le domaine de l’architecture, du design d’intérieur et du mobilier.
Cette édition numérique de notre Hopper de la Petite Collection Art propose une introduction très accessible à l’un des plus grands réalistes de l’art américain. Avec près de 100 illustrations et galeries d’images interactives de très haute définition, un glossaire d’images et des outils de recherche, de surlignage et de prise de notes.
Le premier volume de notre édition limitée originale Friedensreich Hundertwasser 1928–2000, désormais disponible en édition classique TASCHEN. Avec un texte du grand ami d’Hundertwasser, Wieland Schmied, et une étude approfondie des tableaux, des réalisations architecturales, des projets et des manifestes qui font d’Hundertwasser l’une des figures les plus fascinantes et les plus emblématiques du XXe siècle.
Page 1 2