Nouveaux titres

Trier par:
Page 1 2 3 4
100 Contemporary Concrete Buildings (Jumbo)
100 Interiors Around the World (Klotz)
Les dessous des chefs-d’oeuvre
100 classiques du cinéma du XXe siècle (Klotz)
À paraître

100 Contemporary Concrete Buildings

À paraître

100 Interiors Around the World

À paraître

Les dessous des chefs-d’oeuvre

À paraître

100 classiques du cinéma du XXe siècle

Relié, 2 vol. sous coffret, 9.4 x 12.0 in., 730 pages
$ 59.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 720 pages
$ 19.99
Relié, 7.8 x 10.8 in., 762 pages
$ 39.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 832 pages
$ 19.99
Longtemps synonyme de ponts d’autoroute hideux ou de murs sans âme qui s’effritent, le béton renaît sous une forme audacieuse et séduisante. Ce livre en deux volumes explore les prouesses complexes et les merveilles d’ingénierie de l’architecture contemporaine en béton, des stars comme Tadao Ando et Herzog & de Meuron à de nouveaux ateliers comme les Russes de Speech.

«Référence incontournable en matière de tendances et d’évolutions de l’architecture du 21e siècle.»
Baublatt, Zurich
Ce catalogue, qui rassemble ce qui se fait de mieux en matière d’inspirations pour la décoration d’intérieure, couvre six continents et visite les plus parfaites demeures de Biarritz au Brésil.

«Faites vous plaisir avec ce festival de maisons contemporaines de tous les coins du monde parfaitement photographiées, du traditionnel à l’avant-garde, du rustique au brillant, de l’étrange au merveilleux. »
Amuse, Londres
Si vous pensiez connaître ces tableaux, regardez-les de plus près. À mi-chemin entre histoire de l’art et enquête de détective, cette collection fascinante explore 100 œuvres mondialement connues à travers des agrandissements de détails révélant les modes et les mœurs, les amours et les intrigues, la politique et les personnes qui font véritablement les chefs-d’œuvre.

«Incroyablement instructif et lisible… Une importante contribution aux ouvrages d’histoire de l’art.»
The Sanford Herald, États-Unis
Anthologie de référence des joyaux du cinéma, dans un format très pratique. Dans cette méticuleuse sélection de chefs-d’œuvre du septième art, le noir côtoie la Nouvelle Vague, et la comédie burlesque, la tragédie, pour offrir un guide des joyaux du cinéma du XXe siècle, source inépuisable d’inspiration.

«Bien recherché, encyclopédique, bourré de faits passionnants et un cadeau idéal pour tout cinéphile.»
The Sunday Post, Dundee
Araki. Tokyo Lucky Hole (Klotz)
Théorie de l'architecture (Klotz)
BIG. HOT TO COLD. An Odyssey of Architectural Adaptation
The Book Cover in the Weimar Republic
Nouveauté

Araki. Tokyo Lucky Hole

À paraître

Théorie de l'architecture

Nouveauté

BIG. HOT TO COLD. An Odyssey of Architectural Adaptation

À paraître

The Book Cover in the Weimar Republic

Relié, 5.5 x 7.7 in., 704 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 848 pages
$ 19.99
Couverture souple avec jaquette, 6.4 x 9.8 in., 712 pages
$ 49.99
Relié, 9.8 x 12.5 in., 452 pages
$ 69.99
L’industrie du sexe est en plein essor au Japon. À travers quelques 800 photos, Nobuyoshi Araki immortalise les spectacles érotiques, orgies et bizarreries du quartier rouge de Tokyo, Shinjuku.

«Ce gros morceau est, tout comme Araki, une légende.»
The Paper Journal, Londres
Les essais d’architecture les plus déterminants au monde écrits depuis la Renaissance, abondamment illustrés, et classés par ordre chronologique et par pays. Découvrez les théories derrière les structures dans lesquelles nous vivons, travaillons et jouons.

«Un regard incisif sur les évolutions et les styles. Quatre-vingt-neuf essais et de merveilleuses illustrations: un must.»
New Scientist, Londres
Sous la canicule étouffante ou dans le froid impitoyable, l’architecture adaptative éblouissante du Bjarke Ingels Group (BIG) essaime dans les environnements les plus extrêmes de par le monde. En coordination avec la grande exposition qui se tient au National Building Museum de Washington, le groupe présente ici 60 cas d’étude qui montrent comment une structure peut devenir un écosystème holistique rentable d’un point de vue économique et environnemental.
Romans traduits, journalisme de voyage, monographies d’artistes ou débats sur l’avortement, ces 1000 couvertures de livres célèbrent l’esprit novateur qui souffla sur le monde de l’édition pendant la République de Weimar. Mi-recueil de référence, mi-festin visuel vintage, cet objet très particulier d’histoire culturelle est un monument élevé à ce moment historique et précieux d’espérance et à la beauté irréductible du livre.
Bourgery. Atlas of Human Anatomy and Surgery (Klotz)
The Rise of David Bowie. 1972-1973 (Collector's Edition)
Braun/Hogenberg. Villes du monde (Klotz)
Chinese Propaganda Posters (Klotz)
À paraître

Bourgery. Atlas of Human Anatomy and Surgery

À paraître

The Rise of David Bowie. 1972-1973

À paraître

Braun/Hogenberg. Villes du monde

À paraître

Chinese Propaganda Posters

Relié, 5.5 x 7.7 in., 832 pages
$ 19.99
Hardcover volume with 3 foldouts in clamshell box, lenticular cover, 12.4 x 17.3 in., 310 pages
$ 700
Relié, 5.5 x 7.7 in., 744 pages
$ 19.99
Relié, 5.5 x 7.7 in., 608 pages
$ 19.99
Découvrez un des traités anatomiques illustrés les plus beaux et les plus complets jamais publiés. Fruit de plus de vingt ans de travail sur l’anatomie descriptive, chirurgicale, microscopique et générale, aussi bien que l’embryologie, l’Atlas d’anatomie humaine, représente encore aujourd’hui une réalisation majeure de l’histoire médicale, voyage fascinant à travers le fonctionnement et les merveilles du corps humain.

“A gorgeous compendium of anatomical drawings from the mid-19th century ... one senses the awe the body once commanded when it was a new, uncharted world begging for exploration.”
i-D Magazine, Londres
David Bowie : la fulgurante ascension de l’icône du rock glam vers l’hypercélébrité. Cette Édition collector limitée à 1.722 exemplaires retrace l’œuvre de Mick Rock, photographe officiel de Bowie de 1972 à 1973. Ses clichés spectaculaires, capturés sur scène et dans le cercle intime de l’artiste, célèbrent la révolution musicale, théâtrale et sexuelle déclenchée par la fameuse tournée mondiale de « Ziggy Stardust ». Chaque exemplaire a été signé par David Bowie et Mick Rock.
Discover the Civitates orbis terrarum, a vintage jewel in urban cartography. Featuring town plans, bird's-eye views, maps and evocative city scenes across Europe, Asia, Africa and Latin America, this is an unrivalled panorama of city living, and mapping, at the turn of the 17th century.

“It is fascinating from start to finish, and gives you a far more vivid sense of Renaissance Europe than any history book could.”
The Sunday Times, London
Paysans, chaînes de production, fervents écoliers. Exceptionnelle collection d’affiches de propagande chinoise fascinantes, de la naissance de la République populaire au début des années 1980.

«Aussi superbe que sinistre.»
The Independent, Londres
Page 1 2 3 4