Annie Leibovitz (Collector's Edition)

Annie Leibovitz

Relié avec dépliants, livret d’accompagnement et lutrin, 19.7 x 27.2 in., 476 pages
$ 2,500
Le SUMO d’Annie. La légendaire photographe Annie Leibovitz nous livre un ouvrage à sa hauteur. Disponible avec quatre photos de couverture au choix et accompagné d’un lutrin conçu par Marc Newson. Édition collector limitée à 9.000 exemplaires, numérotés et signés par Annie Leibovitz.
Yang Liu. Homme/femme. Mode d'emploi
Nouveauté !

Yang Liu. Homme/femme. Mode d'emploi

Couverture rigide, 5.1 x 5.1 in., 128 pages
$ 15
L’heure de la confrontation des deux sexes a sonné. Grâce à un style graphique faussement simple, la célèbre designer Yang Liu explore les expériences, défis et points de vue divergents auxquels sont confrontés hommes et femmes, des clichés vieux comme le monde aux polémiques actuelles, des débats dans les conseils d’administration aux ébats sous la couette.
Illustration Now! 5 (Midi-Format)
Nouveauté !

Illustration Now! 5

Couverture souple avec rabats, 7.7 x 9.8 in., 448 pages
$ 39.99
150 des plus fascinants illustrateurs actuels, venus de plus de 30 pays différents, leurs œuvres personnelles et leurs projets pour de grands clients. Avec une introduction de Steven Heller.
Ando. Complete Works 1975–2014 (Jumbo)
Nouveauté !

Ando. Complete Works 1975–2014

Couverture rigide, 9.0 x 11.4 in., 720 pages
$ 49.99
Édition 2014 actualisée présentant toutes les réalisations de Tadao Ando à ce jour, y compris ses nouveaux projets comme le Hansol Museum de Corée du Sud et le Teatrino de Venise, en Italie.
An American Odyssey (XL-Format)
Nouveauté !

An American Odyssey

Relié, avec pages dépliantes, 11.4 x 15.6 in., 612 pages
$ 200
Produites par la Detroit Photographic Company entre 1888 et 1924, ces images de cartes postales photocromes et Photostint redécouvertes sont les toutes premières photos couleur d’Amérique du Nord. Représentant ses peuples, paysages et lieux légendaires, elles offrent un panorama épique du Nouveau Monde.
Araki by Araki (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Araki by Araki

Couverture rigide, 9.2 x 13.4 in., 568 pages
Nouvelle édition, seulement $ 69.99
Édition originale $ 1,750
Désormais disponible en édition classique TASCHEN, ce recueil captivant de l’œuvre de Nobuyoshi Araki présente ses sujets les plus célèbres: des fleurs sensuelles et colorées et des femmes ligotées selon le kinbaku, l’art japonais du bondage.

«Ce livre dit tout de moi. C’est l’amour et la mort: voilà mon épitaphe.»
—Nobuyoshi Araki
La Grande Guerre en couleurs
Nouveauté !

La Grande Guerre en couleurs

Couverture rigide, 8.3 x 11.2 in., 384 pages
$ 59.99
Cent ans après le début de la Première Guerre mondiale, cette collection révélatrice rassemble pour la première fois les seules photographies couleur de la Grande Guerre. Tirées d’archives d’Europe, des États-Unis et d’Australie, ces autochromes ont été prises dans toute la zone du conflit par un petit groupe pionnier de photographes dont Paul Castelnau et Charles C. Zoller faisaient entre autres partie.
Ai Weiwei (Collector's Edition)
Nouveauté !

Ai Weiwei

Relié enveloppé dans un foulard de soie, 13.0 x 17.3 in., 724 pages
$ 1,500
Édition limitée et numérotée de 1.000 exemplaires (Nos 101 à 1.100). Chaque ouvrage est signé par l’artiste et enveloppé dans un foulard de soie, reproduction de l’œuvre d’Ai Weiwei Straight, qui fait référence au tremblement de terre du Sichuan en 2008. Ce livre très complet a été réalisé en étroite collaboration avec Ai Weiwei et comprend des têtes de chapitres en papier découpé conçues par l'artiste, de nombreuses images encore inédites tirées de ses archives, ainsi que des commentaires sur son œuvre tirées d’interviews réalisées pour l’occasion.
Friedensreich Hundertwasser 1928–2000 (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Friedensreich Hundertwasser 1928–2000

Couverture rigide, 8.0 x 9.6 in., 400 pages
$ 39.99
Le premier volume de notre édition limitée originale Friedensreich Hundertwasser 1928–2000, désormais disponible en édition classique TASCHEN. Avec un texte du grand ami d’Hundertwasser, Wieland Schmied, et une étude approfondie des tableaux, des réalisations architecturales, des projets et des manifestes qui font d’Hundertwasser l’une des figures les plus fascinantes et les plus emblématiques du XXe siècle.
My Buddy. World War II Laid Bare
Nouveauté !

My Buddy. World War II Laid Bare

Relié, couverture gaufrée, tranche dorée, 10.9 x 9.5 in., 320 pages
$ 69.99
Tirées de la collection du photographe Michael Stokes, ces images nous montrent des hommes à peine sortis de l’adolescence, au sommet de leur forme physique, profitant pleinement de chaque jour pour essayer d’oublier la violence des combats – un aspect de la guerre encore jamais dévoilé au grand public.
Actualités
Francisco Pacheco remporte le concours!

Francisco Pacheco remporte le concours!

Merci aux 7.308 lecteurs TASCHEN qui ont apporté leur touche de créativité au choix de la couverture de notre monographie à paraître sur Vélasquez. Les résultats sont tombés: le gagnant est Francisco Pacheco, artiste qui a aussi été le maître de Vélasquez. C’est le modèle de couverture idéal pour ce livre sur le «peintre des peintres»!

Félicitations à Carlos E. (Argentine), Hernán M. (Chili), José G. (Espagne), Jürgen K. (Autriche), Lisa N. (États-Unis), Lucas N. (Argentine), Mandi K. (Royaume-Uni), Matthew B. (Australie), Peter A. (Belgique), Sanja S. (Serbie) qui recevront un exemplaire gratuit du livre. Et gardez un œil sur cette page pour guetter d’autres occasions d’offrir votre précieux point de vue et de participer au processus créatif de TASCHEN!
Vidéo
Robert Nippoldt – The Book Artist

Robert Nippoldt – The Book Artist

La fabrication du livre primé de Robert Nippoldt et Daniel Kothenschulte Hollywood in the 30s, publié par TASCHEN. Basé sur une histoire vraie, filmé dans le studio de Nippoldt à Munster, en Allemagne, en 2014.
Magazine
TASCHEN à la demande

TASCHEN à la demande

Abonnez-vous au magazine papier gratuit de TASCHEN ou téléchargez le numéro actuel.
Mon livre TASCHEN préféré, c'est...
Paulo Coelho

“Feuilleter un livre publié par TASCHEN, c’est comme marcher dans un jardin plein de surprises. Il faut du temps pour en absorber chaque parfum, chaque paysage, chaque fleur — alors ne vous pressez pas pour le lire ! Il stimule et échauffe tous les sens, pas d’une manière très conventionnelle, mais de la même manière qu’une oeuvre d’art enflamme l’imagination.”
Illustration de Robert Nippoldt