Annie Leibovitz (Collector's Edition)

Annie Leibovitz

Relié avec dépliants, livret d’accompagnement et lutrin, 19.7 x 27.2 in., 476 pages
$ 2,500
Le SUMO d’Annie. La légendaire photographe Annie Leibovitz nous livre un ouvrage à sa hauteur. Disponible avec quatre photos de couverture au choix et accompagné d’un lutrin conçu par Marc Newson. Édition collector limitée à 9.000 exemplaires, numérotés et signés par Annie Leibovitz.
Annie Leibovitz, Art Edition (Collector's Edition)

Annie Leibovitz, Art Edition

Tirage d’art (51 x 51 cm), lutrin tripode, lot complet de quatre jaquettes de couverture, volume cartonné relié cuir avec dépliants
$ 5,000
Édition limitée à 1.000 exemplaires (n° 1 à 1.000), comprenant le tirage d’art Keith Haring (planche-contact), New York City, 1986 réalisé par l’imprimeur d’art David Adamson à Washington, signé par Annie Leibovitz. Cette Édition d'art reliée cuir s’accompagne également du lot complet de quatre jaquettes et d’un lutrin tripode conçu par Marc Newson.
The Beautiful Game. Le football des années 1970
Nouveauté !

The Beautiful Game. Le football des années 1970

Couverture rigide, 10.2 x 13.4 in., 300 pages
$ 59.99
Un hommage sans réserve au sport le plus populaire du monde dans sa plus fabuleuse décennie. Avec une extraordinaire sélection de photographies de football accompagnées de textes de journalistes spécialisés, récompensés par des prix, l’éditeur Reuel Golden compose un spectaculaire hommage au jeu dans toute sa gloire: la passion, les frissons, les fans et les hooligans, matchs légendaires, rouflaquettes mythiques, et véritables superstars du foot comme Beckenbauer, Best, Cruyff, Pelé.
National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans (XL-Format)

National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans

Relié, 3 vol. sous coffret, 11.0 x 15.4 in., 1404 pages
$ 499
À la découverte de la planète depuis 1888. Un voyage dans le temps avec le magazine le plus apprécié dans le monde. Édition limitée à 125.000 exemplaires pour le monde entier
An American Odyssey (XL-Format)
Nouveauté !

An American Odyssey

Relié, avec pages dépliantes, 11.4 x 15.6 in., 612 pages
$ 200
Produites par la Detroit Photographic Company entre 1888 et 1924, ces images de cartes postales photocromes et Photostint redécouvertes sont les toutes premières photos couleur d’Amérique du Nord. Représentant ses peuples, paysages et lieux légendaires, elles offrent un panorama épique du Nouveau Monde.
Illustration Now! 5 (Midi-Format)
Nouveauté !

Illustration Now! 5

Couverture souple avec rabats, 7.7 x 9.8 in., 448 pages
$ 39.99
150 des plus fascinants illustrateurs actuels, venus de plus de 30 pays différents, leurs œuvres personnelles et leurs projets pour de grands clients. Avec une introduction de Steven Heller.
The Making of Stanley Kubrick’s '2oo1: A Space Odyssey'. Art A (Collector's Edition)
Nouveauté !

The Making of Stanley Kubrick’s '2oo1: A Space Odyssey'. Art A

Tirage pigmentaire (58 x 58 cm) avec passe-partout, 4 volumes, boîte métallique en forme de monolithe
$ 1,500
Édition limitée à 250 exemplaires (nos 1 à 250), tous signés par Christiane Kubrick et accompagnés d’un tirage pigmentaire de Brian Sanders (sur papier Hahnemuehle PhotoRag), Exploration team moving down moon pit ramp (1965), livré avec un passe-partout, prêt à encadrer.
My Buddy. World War II Laid Bare
Nouveauté !

My Buddy. World War II Laid Bare

Relié, couverture gaufrée, tranche dorée, 10.9 x 9.5 in., 320 pages
$ 69.99
Tirées de la collection du photographe Michael Stokes, ces images nous montrent des hommes à peine sortis de l’adolescence, au sommet de leur forme physique, profitant pleinement de chaque jour pour essayer d’oublier la violence des combats – un aspect de la guerre encore jamais dévoilé au grand public.
The Making of Stanley Kubrick’s '2oo1: A Space Odyssey' (Collector's Edition)
Sold out!

The Making of Stanley Kubrick’s '2oo1: A Space Odyssey'

Relié, 4 volumes, boîte métallique en forme de monolithe, 7.8 x 17.3 in., 1386 pages
$ 1,000
Cinquante ans après la mise en chantier du film, cet ouvrage en quatre volumes explore la genèse du chef-d’œuvre de science-fiction 2oo1, l’Odyssée de l’espace. Cette édition limitée à 1.000 exemplaires (nos 501 à 1.500) signés par Christiane Kubrick est un livre extrêmement complet réunissant des centaines de documents uniques – des croquis et de superbes photos des coulisses du tournage – tirés des Archives Stanley Kubrick.
Araki by Araki (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Araki by Araki

Couverture rigide, 9.2 x 13.4 in., 568 pages
Nouvelle édition, seulement $ 69.99
Édition originale $ 1,750
Désormais disponible en édition classique TASCHEN, ce recueil captivant de l’œuvre de Nobuyoshi Araki présente ses sujets les plus célèbres: des fleurs sensuelles et colorées et des femmes ligotées selon le kinbaku, l’art japonais du bondage.

«Ce livre dit tout de moi. C’est l’amour et la mort: voilà mon épitaphe.»
—Nobuyoshi Araki
Vidéo
Robert Nippoldt – The Book Artist

Robert Nippoldt – The Book Artist

La fabrication du livre primé de Robert Nippoldt et Daniel Kothenschulte Hollywood in the 30s, publié par TASCHEN. Basé sur une histoire vraie, filmé dans le studio de Nippoldt à Munster, en Allemagne, en 2014.

Hors de ce monde: TASCHEN lance “The Making of Stanley Kubrick's 2001: A Space Odyssey” au manoir de Childwickbury.
Magazine
TASCHEN à la demande

TASCHEN à la demande

Abonnez-vous au magazine papier gratuit de TASCHEN ou téléchargez le numéro actuel.
Mon livre TASCHEN préféré, c'est...
Arnold Schwarzenegger

“Je suis chez moi à Los Angeles depuis plus de quarante ans, et pourtant j’en découvre davantage sur cette ville à chaque fois que j’ouvre le livre de TASCHEN qui lui est dédié. Il renferme tout ce que j’aime chez elle – Muscle Beach, les palmiers, les collines de Hollywood – et parvient même à me faire apprécier les choses que j’y déteste – le fantastique plan de l’immense ancien réseau de transports publics qui a été démantelé et détruit me rappelle ainsi à quel point ma ville garde la tête dans les étoiles et ne pense pas à long terme. Benedikt Taschen a accompli l’impossible: créer, à partir d’une ville obsédée par la nouveauté et l’éphémère, un souvenir magnifique et durable.”
Illustration de Robert Nippoldt