Annie Leibovitz (Collector's Edition)

Annie Leibovitz

Relié avec dépliants, livret d’accompagnement et lutrin, 19.7 x 27.2 in., 476 pages
$ 2,500
Le SUMO d’Annie. La légendaire photographe Annie Leibovitz nous livre un ouvrage à sa hauteur. Disponible avec quatre photos de couverture au choix et accompagné d’un lutrin conçu par Marc Newson. Édition collector limitée à 9.000 exemplaires, numérotés et signés par Annie Leibovitz.
Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller (Collector's Edition)
À paraître !

Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller

Relié sous coffret de luxe, 12.3 x 17.3 in., 340 pages
$ 750
«Salut, beauté!» Sur les plateaux, en tournée et en studio, les photographes Steve Schapiro et Lawrence Schiller ont immortalisé la mue du profil le plus célèbre de Broadway en étoile hollywoodienne. Cet ouvrage contient plus de 100 photos jamais publiées jusqu’alors.
Limité à 1000 exemplaires signés par les photographes Steve Schapiro et Lawrence Schiller
Yang Liu. Homme/femme. Mode d'emploi
Nouveauté !

Yang Liu. Homme/femme. Mode d'emploi

Couverture rigide, 5.1 x 5.1 in., 128 pages
$ 15
L’heure de la confrontation des deux sexes a sonné. Grâce à un style graphique faussement simple, la célèbre designer Yang Liu explore les expériences, défis et points de vue divergents auxquels sont confrontés hommes et femmes, des clichés vieux comme le monde aux polémiques actuelles, des débats dans les conseils d’administration aux ébats sous la couette.
Codices illustres. Les plus beaux manuscrits enluminés du monde (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Codices illustres. Les plus beaux manuscrits enluminés du monde

Couverture rigide, 8.5 x 10.8 in., 504 pages
$ 39.99
167 des plus beaux et des plus importants manuscrits du IVe siècle à 1600. Présentés dans un tout nouveau format, accompagnés de synopsis instructifs.

«Ce trésor de livre, avec ses nombreuses illustrations somptueuses, fait entrer le lecteur dans le monde secret et privilégié des miniatures et enluminures médiévales.»
The Good Book Guide, Londres
Ai Weiwei (Collector's Edition)
Nouveauté !

Ai Weiwei

Relié enveloppé dans un foulard de soie, 13.0 x 17.3 in., 724 pages
$ 1,500
Édition limitée et numérotée de 1.000 exemplaires (Nos 101 à 1.100). Chaque ouvrage est signé par l’artiste et enveloppé dans un foulard de soie, reproduction de l’œuvre d’Ai Weiwei Straight, qui fait référence au tremblement de terre du Sichuan en 2008. Ce livre très complet a été réalisé en étroite collaboration avec Ai Weiwei et comprend des têtes de chapitres en papier découpé conçues par l'artiste, de nombreuses images encore inédites tirées de ses archives, ainsi que des commentaires sur son œuvre tirées d’interviews réalisées pour l’occasion.
The Big Book of Pussy 3D (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

The Big Book of Pussy 3D

Relié, avec lunettes 3D, 11.0 x 11.0 in., 220 pages
$ 39.99
Plongez comme jamais dans l’exploration des parties intimes de la femme. Chaussez vos lunettes anaglyphes bleu et rouge pour pénétrer dans cette édition actualisée du Big Book of Pussy de Dian Hanson, qui prend toute son ampleur
Illustration Now! 5 (Midi-Format)
Nouveauté !

Illustration Now! 5

Couverture souple avec rabats, 7.7 x 9.8 in., 448 pages
$ 39.99
150 des plus fascinants illustrateurs actuels, venus de plus de 30 pays différents, leurs œuvres personnelles et leurs projets pour de grands clients. Avec une introduction de Steven Heller.
NYT. 36 Hours. États-Unis et Canada
Nouveauté !

NYT. 36 Hours. États-Unis et Canada

Couverture souple, 6.6 x 9.4 in., 744 pages
$ 39.99
Avec 29 nouvelles destinations, cette deuxième édition entièrement revue et réactualisée du guide de voyage du New York Times, best-seller qui offre 150 itinéraires de week-ends à travers l’Amérique du Nord.

«Un guide pratique pour des escapades inspirées.»
—Martha Stewarts Whole Living, New York
Araki by Araki (TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Araki by Araki

Couverture rigide, 9.2 x 13.4 in., 568 pages
Nouvelle édition, seulement $ 69.99
Édition originale $ 1,750
Désormais disponible en édition classique TASCHEN, ce recueil captivant de l’œuvre de Nobuyoshi Araki présente ses sujets les plus célèbres: des fleurs sensuelles et colorées et des femmes ligotées selon le kinbaku, l’art japonais du bondage.

«Ce livre dit tout de moi. C’est l’amour et la mort: voilà mon épitaphe.»
—Nobuyoshi Araki
Bob Willoughby. Audrey Hepburn. Photographies 1953–1966 (Jumbo, TASCHEN 25 Collection)
Nouveauté !

Bob Willoughby. Audrey Hepburn. Photographies 1953–1966

Couverture rigide, 9.4 x 11.8 in., 280 pages
Nouvelle édition, seulement $ 39.99
Édition originale $ 69.99
Composé d’exceptionnelles photos souvenir d’une des beautés du studio Touchstone au XXème siècle, le tendre portfolio Hepburn de Bob Willoughby est désormais disponible dans un nouveau format à prix plus doux. Admirateur passionné et ami proche de la jeune star, Willoughby a immortalisé l’élégance d’Hepburn à l’écran comme à la ville, de ses débuts dans Vacances romaines, qui lui valent un oscar, aux sommets vertigineux de la renommée internationale.
Vidéo
Robert Nippoldt – The Book Artist

Robert Nippoldt – The Book Artist

La fabrication du livre primé de Robert Nippoldt et Daniel Kothenschulte Hollywood in the 30s, publié par TASCHEN. Basé sur une histoire vraie, filmé dans le studio de Nippoldt à Munster, en Allemagne, en 2014.
Magazine
TASCHEN à la demande

TASCHEN à la demande

Abonnez-vous au magazine papier gratuit de TASCHEN ou téléchargez le numéro actuel.
Mon livre TASCHEN préféré, c'est...
Arnold Schwarzenegger

“Je suis chez moi à Los Angeles depuis plus de quarante ans, et pourtant j’en découvre davantage sur cette ville à chaque fois que j’ouvre le livre de TASCHEN qui lui est dédié. Il renferme tout ce que j’aime chez elle – Muscle Beach, les palmiers, les collines de Hollywood – et parvient même à me faire apprécier les choses que j’y déteste – le fantastique plan de l’immense ancien réseau de transports publics qui a été démantelé et détruit me rappelle ainsi à quel point ma ville garde la tête dans les étoiles et ne pense pas à long terme. Benedikt Taschen a accompli l’impossible: créer, à partir d’une ville obsédée par la nouveauté et l’éphémère, un souvenir magnifique et durable.”
Illustration de Robert Nippoldt