Classics - Nouveaux titres

Trier par:
Codices illustres. Les plus beaux manuscrits enluminés du monde (TASCHEN 25 Collection)
Contes d’hiver. 13 Histoires pour les soirées d’hiver
Émile Prisse d'Avennes. Art égyptien (XL-Format)
Auguste Racinet. Complete Costume History / iPad (eBook)

Codices illustres. Les plus beaux manuscrits enluminés du monde

Contes d’hiver. 13 Histoires pour les soirées d’hiver

Émile Prisse d'Avennes. Art égyptien

Auguste Racinet. Complete Costume History / iPad

Couverture rigide, 8.5 x 10.8 in., 504 pages
$ 39.99
Couverture rigide, reliure en tissu, 9.1 x 11.3 in., 324 pages
$ 39.99
Couverture rigide, 12.4 x 17.1 in., 424 pages
$ 150
Livre numérique pour iPad
$ 11.99
iBookstore
167 des plus beaux et des plus importants manuscrits du IVe siècle à 1600. Présentés dans un tout nouveau format, accompagnés de synopsis instructifs.

«Ce trésor de livre, avec ses nombreuses illustrations somptueuses, fait entrer le lecteur dans le monde secret et privilégié des miniatures et enluminures médiévales.»
The Good Book Guide, Londres
Noel Daniel célèbre la longue tradition de contes d’hiver à travers treize contes de saison provenant du monde entier, datant de 1823 à 1972. Complément idéal aux soirées chocolat chaud, douceurs et couvertures, voici une collection d’aventures pour vous plonger dans des trésors culturels hivernaux qui vous réchaufferont le cœur.
Émile Prisse d’Avennes, l’un des premiers explorateurs européens à avoir connu une passion obsessionnelle pour le monde des pyramides et des pharaons, a contribué de manière exceptionnelle à l’égyptologie grâce à ses illustrations de l’architecture, de la sculpture, de la peinture et des techniques de l’Égypte ancienne. Réunissant pour la première fois au monde l’ensemble de la collection des planches égyptiennes de Prisse d’Avennes, cette édition constitue un plaisir esthétique où règnent symétrie et complexité, mystère et opulence.
Une référence dans l’histoire du costume: mode et vêtements de l’Antiquité à la fin du XIXe siècle. De la haute couture française au costume traditionnel esquimau, les images interactives en haute résolution, rendent justice aux détails et aux couleurs magnifiques de Racinet et constituent une référence sans égal pour les étudiants, les designers, les artistes, les illustrateurs et les historiens.