Collector's Editions

Rolling Stones (Collector's Edition)
À paraître !

Rolling Stones

Relié sous coffret de luxe, 19.7 x 19.7 in., 518 pages
$ 5,000
Produit en collaboration avec le groupe et dédicacé par ses quatre membres grâce à un accès sans précédent à leurs archives, voilà un ouvrage qui vous donnera entière satisfaction. Plus de 500 pages d’images incroyables et d’illustrations, ainsi qu’une préface de l’ancien président Bill Clinton, retracent le parcours remarquable des Stones et exposent leur style de vie outrageusement «cool». Édition collector limitée de 1.150 exemplaires (nos. 451 à 1.600) numérotés et signés par les membres des Rolling Stones.
Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller (Collector's Edition)
À paraître ! Nouveauté !

Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller

Relié sous coffret de luxe, 12.3 x 17.3 in., 340 pages
$ 750
«Salut, beauté!» Sur les plateaux, en tournée et en studio, les photographes Steve Schapiro et Lawrence Schiller ont immortalisé la mue du profil le plus célèbre de Broadway en étoile hollywoodienne. Cet ouvrage contient plus de 100 photos jamais publiées jusqu’alors.
Limité à 1000 exemplaires signés par les photographes Steve Schapiro et Lawrence Schiller
Ai Weiwei (Collector's Edition)

Ai Weiwei

Relié enveloppé dans un foulard de soie, 13.0 x 17.3 in., 724 pages
$ 1,500
Édition limitée et numérotée de 1.000 exemplaires (Nos 101 à 1.100). Chaque ouvrage est signé par l’artiste et enveloppé dans un foulard de soie, reproduction de l’œuvre d’Ai Weiwei Straight, qui fait référence au tremblement de terre du Sichuan en 2008. Ce livre très complet a été réalisé en étroite collaboration avec Ai Weiwei et comprend des têtes de chapitres en papier découpé conçues par l'artiste, de nombreuses images encore inédites tirées de ses archives, ainsi que des commentaires sur son œuvre tirées d’interviews réalisées pour l’occasion.
Alfred Wertheimer. Elvis and the Birth of Rock and Roll
Directeurs de publication
Reuel Golden, diplômé de sciences politiques de l’Université du Sussex, en Angleterre, est l’ancien rédacteur en chef du British Journal of Photography et directeur de la rédaction de Photo District News. Il a travaillé à l’édition des deux titres New York et London – Portrait d’une ville, ainsi que Her Majesty et Harry Benson, The Beatles.
Nina Wiener a étudié la littérature et l’histoire de l’art au Vassar College de New York, avant de tomber amoureuse du métier d’éditrice. Depuis 2002, elle a édité des dizaines de titres pour TASCHEN, dont le Pancha Tantra de Walton Ford, le MoonFire de Norman Mailer et le Marilyn & Me de Lawrence Schiller.