Art

William Blake. Les dessins pour la Divine Comédie de Dante (XL-Format)
À paraître !

William Blake. Les dessins pour la Divine Comédie de Dante

Relié, avec pages dépliantes, 11.2 x 15.6 in., 324 pages
$ 150
Rencontre de deux génies. Pour célébrer le 750e anniversaire de Dante, ce superbe recueil enrichi de 10 dépliants rassemble les 102 illustrations de La Divine Comédie réalisées par William Blake, accompagnées d’extraits du chef-d’œuvre éternel de Dante.
Velázquez. L'œuvre complet (XL-Format)
Nouveauté !

Velázquez. L'œuvre complet

Relié, avec une page dépliante, 11.4 x 15.6 in., 416 pages
$ 150
Ce catalogue raisonné de l’œuvre complet de Vélasquez, dont la sortie coïncide avec l’importante exposition itinérante accueillie par le Kunsthistorisches Museum de Vienne et le Grand Palais, à Paris, présente des photographies inédites de toiles récemment restaurées, reproduites en très grand format afin qu’aucun détail ne vous échappe. Ce livre célèbre la vision du peintre, ainsi que son humanité et sa technique éblouissante
Hieronymus Bosch. L'œuvre complet (XL-Format)

Hieronymus Bosch. L'œuvre complet

Relié, avec pages dépliantes, 11.4 x 15.6 in., 300 pages
$ 150
Délicieux démons: déchiffrer les allégories dans les œuvres aussi fascinantes que complexes de Jérôme Bosch. Avec deux magnifiques volets dépliants reproduisant Le Jugement Dernier et du Jardin des Délices sur une largeur de 110 cm.
Martin Kippenberger
Nouveauté !

Martin Kippenberger

Couverture rigide, 9.0 x 11.8 in., 240 pages
$ 39.99
Cette édition actualisée de la première monographie sur Kippenberger chez TASCHEN, revient sur vingt ans de carrière de Martin Kippenberger, de ses débuts dans son bureau de Berlin à ses œuvres pour la Documenta X de Kassel et l’exposition de sculpture de Münster, qui se sont toutes deux déroulées après sa mort prématurée en 1997.
Peter Beard
Directeurs de publication
Florian Kobler a étudié l’histoire, les sciences politiques et la littérature américaine à l’université de Constance et à l’IEP de Grenoble. Il travaille pour TASCHEN depuis 2004, supervisant la réalisation d’ouvrages aussi différents que Serpentine Gallery Pavilions et La vie: un voyage à travers le temps de Frans Lanting, ou Studio Olafur Eliasson et Henri Matisse, Papiers découpés.
Petra Lamers-Schütze a étudié l’histoire de l’art, l’archéologie, la littérature et les langues romanes à Mayence et Rome, décrochant son doctorat en 1991. Elle travaille chez TASCHEN depuis 1998 où elle a édité des livres d’art et où elle dirige le programme "Art" et "Classiques".