Architecture

BIG. HOT TO COLD. An Odyssey of Architectural Adaptation
Nouveauté

BIG. HOT TO COLD. An Odyssey of Architectural Adaptation

Couverture souple avec jaquette, 6.4 x 9.8 in., 712 pages
$ 49.99
Sous la canicule étouffante ou dans le froid impitoyable, l’architecture adaptative éblouissante du Bjarke Ingels Group (BIG) essaime dans les environnements les plus extrêmes de par le monde. En coordination avec la grande exposition qui se tient au National Building Museum de Washington, le groupe présente ici 60 cas d’étude qui montrent comment une structure peut devenir un écosystème holistique rentable d’un point de vue économique et environnemental.
Richard Meier & Partners. Complete Works 1963-2013
Directeurs de publication
Philip Jodidio (né en 1954) a étudié l’histoire de l’art et l’économie à l’université Harvard et a été rédacteur en chef du magazine français Connaissance des Arts pendant plus de vingt ans. Chez TASCHEN, ses publications incluent la série Architecture Now! ainsi que des monographies sur Tadao Ando, Norman Foster, Richard Meier, Jean Nouvel et Zaha Hadid. Il est l’un des auteurs internationaux les plus lus dans le domaine de l’architecture.
Florian Kobler a étudié l’histoire, les sciences politiques et la littérature américaine à l’université de Constance et à l’IEP de Grenoble. Il travaille pour TASCHEN depuis 2004, supervisant la réalisation d’ouvrages aussi différents que Serpentine Gallery Pavilions et La vie: un voyage à travers le temps de Frans Lanting, ou Studio Olafur Eliasson et Henri Matisse, Papiers découpés.